Je transmets ceci. Faites le et dites à vos contacts de le faire SVP. C'est urgent et hyper-important. Qu'on en finisse au moins avec cette chose, la tauromachie, qui déshonore si besoin était notre culture en faisant prendre des vessies de barbarie pour des lanternes de civilisation...
Alors demandez aux autres deputés de signer afin que cela cesse!
Chers amis de combat,
La déclaration 0002/2007 déposée par 4 eurodéputés est très importante pour le combat que nous menons contre l'abjecte corrida. Cette déclaration inquiète énormément nos ennemis les aficionados. Actuellement elle a été signée par 119 eurodéputés. Pour qu'elle soit prise en considération, il faut qu'elle soit signée au moins par 393 eurodéputés (soit la moitié plus 1 des 785 parlementaires), d'ici au 15 avril.
Nous devons nous mobiliser en masse et demander à tous les eurodéputés qu'ils signent cette déclaration, laquelle serait une mise à mort des corridas en Europe.
La plupart d'entre nous avons déjà fait cette démarche auprès des eurodéputés français, mais il est possible de le faire auprès de tous les eurodéputés. Pour cela, je vous propose de faire un "copier" du texte écrit ci-dessous écrit en anglais (ne pas oublier de compléter nom, adresse, pays, N° C.I ) .
Ensuite, aller sur le site de la FLAC: www.flac-anticorrida.org puis cliquer sur "Déclaration 0002/2007". Sur la colonne de droite, cliquer ensuite sur chaque pays, à chaque fois une grille pour e.mail apparaît.
Il suffit alors de préciser l'objet (Declaration 0002/2007) et ensuite de "coller" le texte en anglais ci-dessous.
Et pour les français collez celui-ci:
Madame, Monsieur, Permettez-moi d'attirer votre attention sur la déclaration écrite 0002/2007 présentée par les 4 eurodéputés Robert Evans, Mojca Drcar Murko, Gitte Seeberg, Carl Schlyter, demandant qu'un ensemble de mesures coercitives soient prises afin d'obtenir l'interdiction définitive des corridas dans l'ensemble de l'Union Européenne.
En effet, la corrida qui constitue une pratique sanguinaire archaïque ne saurait se pérenniser dans une Europe civilisée.
En conséquence, je vous invite à signer cette déclaration qui constitue un réel espoir pour tous les citoyens européens responsables.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, en même temps que mes remerciements anticipés, l'expression de mon profond respect.
Nom, Prénom :
Adresse
Pays
PS: L'occasion vous est donnée de montrer que notre culture occidentale ne prend plus la vessie de la barbarie tauromachique pour une lanterne de la civilisation, aidez nous à en finir avec cette tradition de torture... l'humanité (digne de ce nom, rare! Mais à atteindre)vous en sera à jamais reconnaissante.
C'est une opération un peu fastidieuse, mais l'enjeu en vaut la peine.
Merci pour nos frères les animaux et bon courage.(Message à faire suivre)
Joël LUNEL
Dear Sir,
I would like to draw your attention to the Written Declaration 0002/2007 presented by your colleagues Robert Evans, Mojca Drcar Murko, Gitte Seeberg and Carl Schlyter,calling for a EU - wide ban on bullfighting.
Bullfights are extremely cruel and archaic spectacles that have no place in a modern Europe.
I would therefore ask you to support this declaration with your signature.
Your sincerely
Name: (Prénom et NOM)
Address: (adresse complète)
Country: (Pays)
Identity card N° : (numéro carte d'identité)