Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un "dialogue" hallucinant sur le forum d'Over Blog.

28 Août 2005, 22:00pm

Publié par Jo benchetrit

Redirection sur l'article Nicolas About, CHristine Bravo et grippe aviaire:

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/1-categorie-290728.html

THEME: avez-vous ou avez-vous eu des animaux ??

Kara Jizz:
 "Chez mes parents, j'ai eu deux chats noirs.

A Besançon et à Nimes, j'avais des rats (sprague-dawley et une autre espece dont j'ai oublié le nom. De toute façon je les ai tous disséqués et dépeçés) au labo oú je faisais mes recherches. 

J'ai aussi chez mes parents un poisson type ventouse que j'ai ramené dans du formol depuis l'Amazonie.

En Bolivie, j'ai eu 5 petits perroquets verts puis un chien Husky couleur beige avec un oeil vert et un oeil bleu, et des cernes noires autour de ceux-ci.
Maintenant au Mexique, j'aimerais bien reprendre un animal. Mais j'habite dans un appart. Pourquoi pas des furets. C'est rigolo
  Vous avez remarqué à quel point les gens qui n'aiment pas les animaux sont antipathiques ? "
Lord:
  "oui ... dac avec toi "


  No comment. J'ai hésité à le mettre dans humour relax mais comme c'est pas de la fiction...Hallucinant, non?

Commenter cet article
J
merci de ta visite, Linda...et de tes gentils compliments.. je vais aller revoir le tien que j'aprecie beaucopup mais où je ne suis pas allée ces derniers temps. Pour Google, comment sais-tu ça?
Répondre
L
bonjour ! superbe ton blog comme d'hab...j'ai enfin eu le temps d'en lire un peu plus .... <br /> <br /> passe une bonne journée bisous <br /> et ton blog est en bonne place sur google ! loll<br />
Répondre