Accusé Dupond-Moretti, dit« Acquittator », levez vous. Pour oublier le sang des affaires de ses clients, il tue ou regarde tuer!
Décidément, ils passent facilement le mur du çon!
Ce matin , Me Dupond-Moretti a été invité par l'aficionada Ceylac à Thé ou café (avec un nuage de sang?).
Ils ont pu parler corrida et D-M a dit qu'il était pour, "c'est un spectale magnifique!", et prêt à un débat avec des anti-corridas. Il a dit qu'il lui faudrait au moins 6h. pour en parler; il a aussi expliqué qu'il allait à la chasse avec faucons(ce qui a valu à Ceylac ce trait d'humour rare, rions...d'elle:"vous allez aussi à la chasse aux vrais cons")et que c'était un grand défoulement car il fait un métier difficile, avocat de meurtriers, où "on est tout le temps dans le sang". La chasse et la corrida comme thérapie pour oublier le sang? Homéopathie, sans doute.
Je me demande vraiment si les gens s'entendent parler!
D'autre part, ceci montre son manque de limites éthiques, bien sûr confirmant que l'on ne peut aimer chasse et corrida en étant un être libre et maitre de ses pulsions : "Tout le monde peut commettre un crime passionnel".Ben non.
Tout le monde ne passe pas à l'acte même dans des circonstances identiques, à souffrance idem.Tout le monde peut y penser , un jour, et encore...Mais tout le monde ne vit pas sur le fantasme que l'autre est sous sa domination, qu'il nous appartient. Mais un tueur d'animaux pour le fun qui, comm Ségolene dit: "c'est un spectale magnifique!", plus facilement.Jugez en:"Juste pour le plaisir" de Thierry Hely:
.
Commenter cet article
P