Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

BOYCOTT DES FERIAS. NIMES, VIC- Fezensac ETC: VOUS N'ALLEZ PAS AUX CORRIDAS MAIS VOUS LES JUSTIFIEZ. videos de corridas.

11 Juin 2011, 10:46am

Publié par Jo Benchetrit

Comment peut il y avoir des gens joyeux durant des tortures? Moi, ça me dépasse.Je suis étonnée aussi que les assoces anti-corridas n'aient encore pas appelé au boycott de  ces ferias. tout ceux qui y vont ne sont pas des pervers et doncne vont pas aux corridas. mais ils sont là, donnant des deniers,  apportant de la joie malsaine sur fond de malheur dans ces villes qui devraient être ostratisées car honteuses .

J'espère que ce sera fait et que vous allez boycotter ces villes d'atrocités.

http://www.pas-content.ch/anti-corrida/Photos%20C.R.A.C/Corrida%20Chateaurenard%2002-08-04%20(34).JPG

 Allez voir cette video par exemple:

http://www.buzzmoica.fr/video/video-anti-corrida-contre-la-tauromachie-ames-sensibles-sabstenir-8530
Vous trouvez ça drôle,vous?PENDANT LES MASSACRES, UN PEU DE DIGNITÉ! SVP n'y allez pas, ni dedans, ni dehors. Nimes, ville d'assassinats devrait être une ville morte. 

Si ce n'est pas le cas, que feriez-vous dans ces lieux de souffrance, d'agonie, qui puent la mort, la maladie mentale des aficionados pervers  jouissant dans des orgasmes sadiques des plaies imposées à des innocents, qui applaudissent avec une méchanceté foncière qu'ils partagent avec la psychopathie des toreros?  

Feriez vous la fête devant des hôpitaux spécialisés dans la fin de vie? Ou encore devant un camp d'extermination nazi?

 

En quoi est-ce différent? A souffrance égale, à fascisme égal, à mépris égal, à abjection égale...réaction identique: Ne pas laisser passer  ça sans réagir. Ne laissez plus le pouvoir aux bourreaux. Au  fait, Eva Joly, pas mieux que Sarkozy, au contraire de Hulot, justifie l'horreur par la tradition. Donc, elle aussi: DEHORS!

Commenter cet article
J
<br /> <br /> le fait est que le s gens, en grande majorité vont se souler la gueule dans un endroit qui tient plus du cimetière que d'un lieu de joie.<br /> <br /> <br /> que c'est difficile de comprendre que ces monstres aient la loi pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée, pourtant j'habite pas loin. J'ai toujours entendu dire qu'il y avait de la violence dans les rues et beaucoup de "viandes saoûles"...sans compter l'odeur de "frites<br /> merguez".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre