Dieudonné est un menteur. Preuves. Dieudonné n'est pas un humoriste. Preuves.

Dieudonné et Soral sont, de plus, des personnes qui aiment la corrida mais ce n'est pas étonnant : C'est à 2'10" ici http://www.youtube.com/watch?v=xywGx2t75hEIl oppose rodeo (pas bien car americain) à corrida (bien): « je préfère la corrida, c’est plus...ça me correspond plus...» à 2mn 10
L'inculture, particulierement au sujet de l'histoire, de son public, primaire, déboussolé, en fait une proie facile pour un bon tribun. Un tel public de dupes peut se transformer en une foule lyncheuse et dangereuse. Voir l'article de wiki en lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné
On peut se moquer des juifs, mais pas des victimes juives, homos ou roms, ou encore politiques, ou encore etc.
Les victimes ont assez souffert. On leur fout la paix.
Et on n'en rajoute pas pour qu'il y ait d'autres victimes.
En quoi M'bala n'est pas un humoriste: L’humour est digne, c’est la matière noble du rire, même quand il est noir, quand il est graveleux. L’humour conjure les peurs. Le rire nazi du bourreau ne conjure pas, il augmente la jouissance du barbare. IL réalise le fantasme on bat un enfant dans le réel, alors qu’un fantasme doit rester non agi sinon, il est juste de la perversion.
Le rire des bourreaux et de leurs fans se foutant de la gueule de leurs victimes, est-ce de l’humour ?
L’humour est au rire de la moquerie malsaine ce que l’acte d’amour consenti et désiré par les partenaires est au viol.
Les gestes sont quasi les mêmes, mais entre les 2 il y a un monde, celui de la civilisation, de la sublimation.
Dans un cas, il y a du pulsionnel destructeur, dans l’autre il y a une distance par rapport à soi, une castration symbolique. Ainsi, Charlot se moque d’Hitler en le jouant.
Tandis que Dieudonné se moque des victimes en les accusant de ne pas en être, de surcroit.
C'est comme quand on dit à une femme violée, qu’elle l’a bien mérité, bien voulu, cette allumeuse, et qu’en prime, elle ment !
Ne doutons pas que Dieudonné roule pour lui, mais aux ordres de l'Iran qui paie ses films immondes et mensongers. En échange, il doit dir partout que l'iran est le pays le pluslibre du monde.
Si Dieudonné avait été iranien, sa patrie d’élection, il aurait ainsi défié le système qu'il aurait encouru la peine de mort...DOMMAGE... ;)
Pourquoi je suis contente d’être française : si j’étais américaine, mon président aurait dû nous faire un remake des remords de Clinton sur cette liaison inappropriée avec Julie Gayet.
Si j’étais iranienne, mon président aurait pu encourir la peine de mort.
Jusque là, tout va bien.
Le propre de l’antisémitisme est qu'il colle très bien avec le délire paranoïaque. Le simple racisme, en principe ne va pas dire que le monde est entre les mains d’une race qui serait une sorte de puissance occulte et maléfique. On n’aimera pas les arabes, parce qu'ils sont selon des aprioris imbéciles, ceci ou cela, et les préjugés ne manquent pas. Mais avec les juifs, le parano antisémite banal dira que tout nos malheurs viennent d’eux. Ainsi, « le » juif est dans l’imaginaire malade de ces paranos, parfaitement le diable. Rien à voir donc avec la contestation d'une politique étrangère qui ne nous regarde d’ailleurs pas car comment juger ici d’un pays assiégé par des gens qui ne veulent pas faire la paix et qui sont montés comme vous, intoxiqués par une propagande haineuse et stupide depuis l’enfance ?