FLAC, CRAC, corrida, Garrigues au Tribunal pour une action anti-barbarie des arenesRion-des-Landes.
Lorsque les monstres assignent les sauveteurs...C'est aberrant, mais dans notre société ce ne sont pas toujours les bons qui gagnent! L'injuste sort fait aux animaux se refletent sur les jugements envers leurs protecteurs. Esperons, sans trop y croire, que la justice se fera en toute objectivité.
Je transmets:
A travers ce procès, il est bien évident que c'est l'association CRAC Europe qui est visée... Notre Fédération apportera toujours son soutien à toutes associations membres de la FLAC attaquées par des aficionados de corrida.Le 24 mars prochain, Jean-Pierre Garrigues, président du CRAC Europe, association membre de la FLAC, comparaîtra devant le Tribunal de grande instance de Dax pour répondre à 14 plaintes suite à une action menée à Rion-des-Landes. Vous trouverez tous les détails de ce procès grâce au lien ci-dessous.
http://www.flac-anticorrida.org/quand-les-valeurs-sont-inversees/
Nous vous demandons de venir le plus nombreux possible à Dax afin d'apporter votre soutien à un courageux militant dont le "crime" est de lutter contre des actes de cruauté et sévices exercés sur les animaux autorisés seulement sur 10 % de notre territoire. Juste pour le voyeurisme pervers de quelques uns comme à l'époque des jeux du cirque !
Ce sont les toreros qui devraient être sur le banc des accusés ! De manière générale, dans le monde de la corrida, toutes les valeurs sont inversées.
C'est encore un exemple...
Amitiés et à très bientôt dans la lutte.
Thierry Hély
Pour le bureau de la FLAC
www.flac-anticorrida.org
>> retrouvez la FLAC sur Facebook
http://www.flac-anticorrida.org/agir/adherer/
06 23 94 84 83
Commenter cet article
Z