Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Morte ligotée et noyée.

28 Avril 2010, 14:22pm

Publié par Jo Benchetrit

 

http://profile.ak.fbcdn.net/object2/1178/51/n112215765480788_6855.jpgExcusez moi  de ne pas trouver que notre espèce doit être privilégiée  sur les autres. A ce stade, ça rajoute à la psychopathie la megalomanie!

Voici la photo 
d'une pauvre chienne (Tamara 5 ans) qui n'avait plus sa place au sein de la 
famille, il était inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à 10 kms, il 
valait mieux la ligoter, lui mettre du scotch, un sac poubelle et la 
noyer.

http://www.facebook.com/group.php?gid=112215765480788#!/group.php?gid=112215765480788&v=info
 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> j etais au tribunal pour tamara.Cette ordure e ecopé de 400 euros avec sursis.Quelle injustice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les mots ne peuvent rien decrire de ce que peut avoir souffert cette malheureuse. et nous nous sentons coupables...c'est pourquoi nous devons lutter sans relache;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Seigneur! que dire? la simple pensée de ce qu'a été l'enfer de cette petite mère est insupportable.Comment ne pas avoir honte d'appartenir à la même race que ceux qui ont pertétré cette horreur<br /> sur une petite soeur chienne qui n'était pas en mesure de se défendre.Je t'aime ma toutounne et je t'envoie tout mon amour par la pensée où que ta belle petite âme soit désormais.<br /> <br /> <br /> Quand on découvre toutes ces horreurs_ c'est un euphémisme_ on s'en veut tellement de ne pouvoir arrêter instantannément le cauchermar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ...Une Minute de Silence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre