L'homme descend du sOnge. FN, Taubira, tous des singes, moi aussi et vous! Et alors?
Montage photo du midi soit disant libre.
A cette époque des miss France sans Delon, je vote ainsi: La plus jolie des 4, c'est quand même la petite guenon! Ensuite Taubira, et les 2 blondasses décolorées, bien après, dsl, c'est vrai. Et je n'ai rien contre les blondes, sauf quand elles ressemblent à leur caricature de profonde débilité.
Humour blonde aryenne: « Taubira est un singe. » sous entendu que parce que noire, elle est moins évoluée que les blancs, et encore moins que les blondes. Sous-entendu aussi qu'un singe, c'est pas malin comme un singe, puisque c'est un animal.
Tout le monde est idiot en quelque chose, mais peut changer. Enfin, on l’espère.
L’homme descend du singe, dit-on depuis Darwin ; c'est à peu près vrai, même si on devrait plutôt dire que le singe est notre cousin, paraît-il. Pour ma part, j’aime à dire que l’homme est le singe le plus sot de la nature, vu qu’il est le seul à scier la branche sur laquelle il est assis, à savoir ses conditions de survie.
Mais ce qui est certain, c'est que l’’homme descend du sOnge. Le racisme trouve ses racines dans le spécisme(racisme anti-animaux).
Sans ce racisme-là dit specisme, les hommes se respecteraient bcp plus.
Le specisme est à la fois le moule du racisme et le Sésame du pire envers les autres hommes . Tout racisme, ce me semble, a tendance à animaliser l’autre, à le rendre à ses yeux inférieur en tout, primaire, pulsionnel, non réfléchi, non secondarisé par la pensée, bête, torve et insensible, en un mot bestial, ou chose non respectable en tant que chose, comme le bain de langage donne à fantasmer les animaux. C’est désamorcer le racisme que de répondre au lieu de grimper aux rideaux:très flattée d’être un animal .
Il n’y aurait peut être pas de levée de tabou de tuer l’autre humain si on ne le disait pas non humain: t’inquiète, ce sont des chiens, des rats etc.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html
Pour éviter que cette arme atteigne sa cible, pour que ce qui se veut injure fasse long feu et pour rendre notre espèce plus civilisée, nous devons hurler que nous sommes des animaux et que ceux qui trouvent ça humiliant sont à mettre dans le même sac que ceux qui les injurient. Notre rôle? Nous devons faire une révolution idéologique qui mènera à ce niveau élevé de vision du monde tel qu'il est et pas tel que les fachos le voient. Je sais bien que comparer un homme à une bête est méprisant. Et, au passage, pan dans la gueule de l’antisémite Dieudonné qu'il voit avec qui il s’acoquine, des racistes qui ont la haine et le mépris « du » noir qu’il est.
Il ne suffit pas de s’identifier à l’agresseur, et là, il a mis le paquet en se faisant le plus ignoble de tous pour que l’agresseur ne soit pas obsédé par sa mégalomanie devant vous.
Mais le but est que ce mépris fasse plouf, que l'on ne puisse plus invoquer la fameuse similitude avec une bête pour dévaloriser un homme.
Car de toute évidence cette probable fausse blonde comme la plupart des blondes du FN, se croit plus évoluée que les animaux ! Donc évidemment plus que les noirs, alors que le racisme démontre à l'inverse la plus grande régression mentale à un stade archaïque : le narcissisme primaire, de l’individu.
Narcissisme imbécile qui fait croire qu'un animal c'est moins qu'un homme, et vexe ceux qui sont ainsi étiquetés d'un nom d'animal! Chez l'agresseur fier de lui et l'agressé vexé...désolé mais j'y retrouve le même spécisme et donc la même bêtise. Car "Qui veut faire l'ange, fait la bête" Pascal
http://www.lepoint.fr/politique/pour-44-des-francais-le-fn-est-capable-de-reformer-la-france-19-10-2013-1745694_20.php
C'est incroyable comme les français ont la mémoire courte.
Marine LE PEN SAIT QUE SON ELECTION EST POSSIBLE. ELLE A DE QUOI SE REJOUIR. Les français ont oublié que les gens du FN sont les dignes héritiers des collaborateurs des ennemis de la France, refusant le conflit armé contre lui pour s'associer à un génocide où ils ont fait du zèle.
Ils ont oublié que le règne de l'extreme droite a déjà eu lieu en France avec la milice terroriste, les conditions de vie très dures, le non respect de la liberté d'expression.Le FN, c'est aussi les railleries des petits blancs envers les non-blancs(rions au sujet de Dieudonné qui se croit aimé par les gens du FN!)), comme envers Taubira qui a péché 2 fois à leurs yeux: en révolutionnant la société par le mariage gay, et en étant ministre malgré sa peau.
Qui peut reformer la France? les traditionalistes d'extrême droite répondent 44% des français!!!! C'est juste ahurissant qu'on demande à ceux qui veulent surtout que rien ne change de reformer qq chose.
Pauvre France! en pleine compulsion à la repetition.