CANADA , le déshonneur! Le-massacre-des-phoques-a-commencé-Il-sera-encore-pire-cette-annee
Si les phoques avaient nos armes, que feraient-ils contre ces hommes qui les massacrent ?
Je pense que si j'étais à leur place, je n’aurais pas plus de pitié pour ces écorcheurs qu'eux avec nous. Venir jusque dans nos terres, assassiner nos enfants devant nous ! Voir nos anges d’amour dans une mare de sang, battus à mort des hommes armés de bâtons qui s’acharnent et leur arrachent leur belle fourrure encore vivants et conscients ! Imaginez-vous leur souffrance et la nôtre ? Leur angoisse ? Notre terreur, notre désespoir ? Nous, animaux comme vous, nous qui comme vous avons cet instinct de protection qui fait que pour défendre les enfants, nous nous ferions tuer! Nous, être ainsi impuissants devant les hurlements de nos petits agressés par ces fous de haine et de vice... indescriptible douleur!
Croyez vous que nous ne faisons nos petits trésors que pour vos activités mystérieuses car, au fond, pourquoi les tuer? Que nous avons-nous fait pour que vous vous acharniez et fassiez de la banquise encore présente malgré le réchauffement que vous imposez à la nature, un révoltant et pathétique charnier ? Vous avez fait du monde cet immonde, et en prime, vous qui êtes si fier de vous ? Vous osez dire que vous êtes prioritaire et propriétaire de tout sur notre planète.
Mais vous êtes des monstres, des assassins et en fait, aucun mot, ni phoque, ni homme ne peut dire ce que vous êtes..Sinon celui ci : innommable.
Sachez que la nature si elle pensait n’aurait qu’un désir, se débarrasser du cancer qui la ronge : VOUS, les HOMMES.
Chasse au phoque: les quotas autorisés augmentent au Canada Le gouvernement canadien a annoncé une augmentation des quotas de phoques dont la chasse sera autorisée cette année dans l'Atlantique. Cette décision a été aussitôt critiquée par les défenseurs des animaux. Le ministère des Pêches et des Océans a indiqué vendredi que le total autorisé des captures passerait à 468'200 phoques cette année. Cela représente une hausse de 80'000 de ces mammifères. Le quota des phoques du Groenland est porté à 400'000 individus, soit 70'000 de plus qu'il y a un an. Celui des phoques gris passe de 50'000 à 60'000, tandis que celui des phoques à capuchon ne varie pas, à 8200 têtes. Deux organisations de défense des animaux ont immédiatement dénoncé cette décision. Ils accusent le gouvernement sortant de Stephen Harper d'arrière-pensées électorales. Le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW) dénonce une décision visant, selon lui, "à courtiser les électeurs dans le contexte d'une élection fédérale imminente". Selon Sheryl Fink, directrice du programme de protection des phoques, les bébés phoques de cette année sont menacés par des conditions de glace particulièrement mauvaises. |