Le professeur Hubert Montagner interdit de parler à DAX. Corrida si, corrida, no! La mafia tauromachiques'amuse.
H.Montagner, résolument contre les écoles de corrida.
On avait cru qu'en mettant la gauche au pouvoir, on aurait eu une ouverture pour les animaux. Las, comme vous le savez, ils n'en ont pas plus à cirer.
Pire encore, c'est un mouvement anti-animaliste mondial, plus le pouvoir réalise notre détermination, plus les conditions se font drastiques.
La preuve en est qu'à Dax...une conférence prévue le 22 novembre avec l'ancien directeur de l'INSERM, le célèbre professeur Montagner, contre la présence des enfants aux corridas a été annulée faute de local, subtilisé à la dernière minute.*
D’autres preuves? Les brutalités policières lors des manifs animalistes sont peu ou pas relayées par les medias.
Il existe un état particulier envers les animaux sous tyrannie humaine, la morale ne s'appliquerait pas à eux.
Sous des prétextes divers, la morale et la loi , soudain, deviennent comme les montres molles de Dali ... terriblement élastiques et totalement toc.
Faut dire qu’avec la droite, on pensait avoir atteint le fond, surtout qu’avec Fredo Mitterrand, les corridas devenaient partie intégrante du patrimoine culturel immatériel de la France. Alors, on s’est dit : ben avec la Gauche, c’est pas possible d’avoir pire…Ben on a pire. Néanmoins, les Verts sont à présent avec nous contre les corridas. L ‘afioc Mamere en est parti, bon débarras . Sauf qu'on sait combien le PS les méprise . Donc, leur influence est assez nulle.
Tragique:
C’est la guerre contre les animaux. C’est une guerre très ancienne dont les conditions se durcissent. Les adversaires des êtres vivants sensibles usent de toutes les armes contre les forces de la paix. Ici contre la FLAC, ailleurs contre L214, jusqu’où iront-ils?
Colerique: Nous sommes en dictature.
La preuve est faite que nous ne pouvons plus compter sur la démocratie pour nous protéger de la perversité mafieuse des ennemis des bêtes.
Oser interdire de manière sournoise un homme comme M. Montagner dépasse l’entendement.
Justicière: il faudrait demander à la mairie de Dax un local. Nous sommes trop doux, il faut que le refus probable de la mairie, soit porté à la cour européenne des droits de l’homme.
Ahurie: Mais comment est-ce possible qu’une telle affaire (l’interdiction des enfants dans les arènes) ait besoin d’être démontrée ? Sommes nous dans le pays d’Alice où son
cauchemar la mène à voir des choses impossibles comme la fête du non-anniversaire? Etonnez vous après ça que des barges sortent dans les rues avec des armes.
Rire nerveux: C’est normal, je n’étais pas invitée à y parler!
j’ai donc fait en sorte que la mafia torturomachiste intervienne.
A la manière de Jésus Shakespeare: en vérité , je vous le dis, il y a qq chose de pourri dans le royaume de France.
Point Godwin: Comme Hitler, et ses jeunesses hitleriennes, l'afioc tient à se reproduire et pervertit la jeunesse. JUsqu'ici rien d'anormal, mais quand l'état en est complice, quand les écoles de corridas sont subventionnées au lieu d’être sanctionnées, Alors, là, on marche sur la tête . de même qu'Hitler qui a dit ceci dans Mein Kampf: « la 1° guerre mondiale a été la plus belle partie de ma vie. » Allant de tranchée en tranchée, dans les champs de la mort, il avoue avoir été heureux là dedans! Heureux comme pour un afioc dans une arène ! En tant que laudateur des états extrêmes comme la guerre, Hitler a écrit Mein Kampf. Au fond, il est le Wolff des 50 raisons d’aimer la guerre. Comme Wolff dans les 50 raisons de défendre la corrida, Hitler dirait avec aplomb qu'il n’a pas peur de la mort. Au fond, pour faire un homme, pour l’un, rien ne vaut une bonne guerre et pour l’autre, rien ne vaut la corrida. Le caporal Hitler devait humer le vent de la guerre avec une délectation psychopathe et son esprit malade lui faisait sans doute ressentir une excitation étonnante là où les autres mouraient de peur: ça sentait bon le sang, la merde, la douleur, les corps éventrés , la terreur.... De même qu’ Hitler est devenu addict à la joie malsaine des grands massacres, les aficionados de l'ivresse du mal en toute impunité que sont les corridas sont dépendants de leur jouissance devant la souffrance animale imposée par des hommes feminisés. Ça provoque chez eux une fascination erotique comme celle exercée par les psychopathes d'Orange Mecanique sur les spectateurs. A ceci près que dans le cas du film de cette fascination n'a rien de malsain, car elle est sublimée par l'art: Orange Mecanique est un film et on n'y tue pas en vrai.
Après, on me dira qu'il est moins grave d'aimer les corridas que d'aimer la guerre.
Que la seule chose qui serait grave serait que les sadiques de la torture animale deviennent tortionnaires des hommes.
Cest le propos de l'anticorrida aux enfants qu'est Montagner. Mais pour ma part, je ne dirai pas que c'est plus grave, excusez moi, je ne veux pas entrer dans le debat de ce qui est "plus pire" la cruauté envers les uns ou envers les autres. Pour moi, du lieu de la morale , la vraie, une victime est une victime, et un bourreau ne l'est pas plus ou moins selon le prestige de son supplicié.
Mais il est evident qu'à partir du moment où on crée des différences, ce dont ne se privent pas les hommes, alors, on peut dire que qui vole un oeuf vole un boeuf...Et que qui tue des animaux est plus facilement un bourreau d'hommes que qq qui respecte les bêtes. Et ça se vérifie, ce que démontrent des etudes dont peut parler Montagner.
C'est de ces études que les afiocs ont peur, d'où la censure.
*Vous comprendrez en ouvrant notre communiqué de presse ci-dessous...
http://www.flac-anticorrida.org/censure-encore-la-censure/
Dans ces conditions, inutile de vous déplacer à Dax le 22 novembre prochain...
Désolé pour celles et ceux qui avaient commencé à organiser leur présence à Dax. Vous pouvez éventuellement nous le signaler.
Heureusement, il y aura tout de même UNE CONFERENCE DE PRESSE ce même jour à Dax avec le professeur Hubert MONTAGNER !
Faut-il que le monde taurin ait tant de choses honteuses à cacher...
Mais patience, tout finira par se savoir !
Bien amicalement
Thierry Hély
Pour le bureau de la FLAC
www.flac-anticorrida.org
06 23 94 84 83