Le sourire d'Esther la truie sauvée de la boucherie. + 50 chevres à adopter + d'autres rescapés de la cruauté des hommes.
Ben mon cochon, vlà une cochonne heureuse...
Loin de l'enfer des élevages en batteries, Esther dort paisiblement chez ceux qui l'ont adoptée. Ils croyaient qu'elle resterait naine, ce qui n'est pas le cas. Mais l'amour et le sens des responsabilités font des miracles et ils vont la garder.
Elle a fait des prouesses: elle les a rendu vegan!
Je vous invite à aimer sa page où vous lirez plein d'autres infos sur la miss qui a grandi!:
Et vous, mangerez-vous paisiblement votre "anodine" tranche de jambon en pensant à elle et à son joli minois?
Esther, comme tous les cochons, est très proche des hommes.
Elle vous le dit: aimez nous vivants!
Née en élevage pour la viande, elle vit désormais hors de danger dans une famille qui l'a adoptée.
Rêvons avec elle d'un monde plus juste envers chaque être sensible.
Et lorsque certains vont deposer dans les mosquées des têtes de malheureux cochons pour faire interdire la viande Hallal, croyez vous qu'ils soient sérieusement pro-animaux? ou qu'ils viennent juste là, avec du saucisson, pour narguer les musulmans? En quoi est-ce pedagogique de montrer un animal saigné pour le boudin à des gens dont le rites demande de saigner les animaux?
Les fachos n'y vont pas pour les animaux...beaucoup d'ailleurs sont comme Collard du FN qui pavoise sur les médias aujourd'hui car il a obtenu plus de 40% des voix aux municipales, lui qui est pro-chasse et pro corridas.
dans la serie: les animaux sauvés de la barbarie humaine, je vais vous presenter un âne qui a failli finir lui aussi en saucisson et qui vit chez Plume.
dès que possible... En attendant:
Il y a aussi Fadgen, le gros câlin taureau rescapé dun élevage voué à la torture pour les tarés immondes et impardonnables dits aficionados.
Et Kojac, la poule nue, ses plumes sont dans un etat efriyable, mais elle commence à remonter la pente; elle, ce sont les industriels des oeufs qui l'ont mise dans ce triste etat. Tout sur Kojac et sa metamorphose qui sera sna sdoute lente, sur le site du refuge en lien plus bas:
"Elle reprend des forces. Et elle a désormais un nom : Kojak.
La poule rescapée d'un élevage en batterie, dont nous avions partagé la photo il y a 15 jours, commence à aller mieux grâce aux soins et à l'attention qu'elle reçoit dans un refuge des Pays-Bas.
Vous êtes nombreux à vous être inquiétés pour elle et nous sommes heureux de pouvoir partager cette bonne nouvelle.
✦ Pour toutes les poules qui n'ont pas eu sa chance, diffusons son histoire."
✦ Un tableau utile pour comprendre la production d'oeufs et agir :www.l214.com/oeufs/codes
La page du refuge : www.facebook.com/exlegkippenDrenthe
========
Il y a 50 chevres à adopter de toute urgence. Leurs sauveteurs ne savent pas où les mettre. Euthanasie prevue le 3 avril.
Je cite:
22/03/2014, 14h19 #11Je viens d'avoir la responsable du sauvetage; 50 chèvres partent dans un lieu d'accueil à Tour le 03 avril.
Les adoptants potentiels peuvent , soit aller directement à Tour les récupérer, soit se proposer pour adopter et les récupérer dans le secteur sud Manche ou nous organiserons un covoiturage spécial. Une participation financière sera demandée pour couvrir les frais de transport (à diviser par le nombre d'adoptants).
60 chèvres seront placées en Dordogne et pourront être adoptées localement.