Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A lire avant d'acheter une fourrure. Le vrai prix de la fourrure. Un exemple en Chine, un autre en Finlande.

13 Mai 2011, 09:20am

Publié par Jo Benchetrit

autres images de fourrure et tortures en chine et ailleurs ici:
http://www.youtube.com/watch?v=n93v-2roegY&feature=related
Attention images traumatisantes.Mais si vous avez une fourrure, regardez car, finalement c'est de votre faute si ça arrive.Oui, assumez votre saloperie, que diable!
On ne doit plus oublier ce qui se cache sous un de ces anodins et laids cols de fourrure ou sous le poil d'un manteau, aussi bling bling soit-il.
Ridicule mais à pleurer.


Il me semble que l'humain ne se sortira de l'impasse où il se manque, et ou il perd qu'en apprenant le respect, car il joue à la roulette russe en saccageant la nature et en  méprisant et  détruisant les animaux. Certes, les VRAIS pervers ne sauront JAMAIS quitter la position de vampires sans scrupules, de jouisseurs aussi vides et secs qu'un aficionado.
Mais il y a aussi des gens qui ont juste oublié de réfléchir, de s'informer.
Des gens qui, finalement ne sont pas tellement pire que toi et moi (quoique!), que le monsieur tout le monde qui a laissé faire les nazis. 
Car il s'agit, pareil de souffrance imposée, pareil d'indifférence, pareil, de jouissance.
Regardez à ça avant de me vouer aux gémonies!
Que vous ayez ou pas un manteau , un col, voire un sac en peau d'animal, ayez au moins le minimum de courage que vous demandez aux animaux au maximum: regardez une des nombreuses vidéos sur le sujet.
Une chance: cet espoir d' interdiction  en Israel, fera t elle tache d'huile? 

Pamela Anderson

Pamela Anderson appuie le projet de loi contre la fourrure en Israël

Pamela Anderson, la célèbre naïade d’Alerte à Malibu vient d’écrire une lettre au Ministre Israélien des Services Religieux, Yakov Margi. Dans son courrier, elle exprime son soutien au projet de loi d’interdiction du commerce de la fourrure qui est susceptible d’être voté bientôt en Israël. Le vote de ce projet de loi qui devait avoir lieu en septembre dernier a été une nouvelle fois repoussé suite à la pression du lobby de l’industrie de la fourrure.

Pamela Anderson se joint ainsi à Paul McCartney, Chrissie Hynde, Alicia Silverstone, Leona Lewis, Brigitte Bardot qui ont déjà exprimé leur soutien à ce projet de loi qui serait, s’il passait, tout simplement une immense victoire pour les animaux et les militants anti-fourrure du monde entier !

Vous aussi, comme des milliers de personnes dans le monde entier faites connaitre votre soutien à ce projet de loi en écrivant au Ministre Israelien Yakov Margi.

Commenter cet article