Ma lettre au maire d'Alès, ville de corrida (+commentaire au Midi libre)qui a accueilli l'éventreur de chevaux, le picador à cheval decoloréRui Fernandez
photo de ce blog à visiter:
http://www.taomugaia.fr/
archives/traditions_connes_et_cruelles/index.html
Il a reçu de nombreuses lettres contre mais il s'est obstiné.
Le ciel, trop pluvieux, a chassé l'imposteur assassin tortionnaire.
Le maire d'Alès repond par des sarcasmes qd il repond aux lettres anti-corridas.
A tout saigneur, tout déshonneur, voici sa réponse puis la mienne:
Le 24 mai 2012 à 19:22, Pierre henry Callet a écrit :
Atpc
la mienne:
Difficile de repondre à une telle elaboration intellectuelle. je suppose que PC c'est pov con? AT, je calle. Jo.B
Aussi, je viens de lui envoyer ce mail:
Au maire
et aux sous-fifres complices d'Alès, ville AVC de sang coagulé,
Bonjour, monsieur le maitre absolu de ces lieux,
On vous a ecrit pour denoncer l'horreur et l 'immoralité de la torture des animaux. Rien n'y fait, seul votre cynisme y répond.
Pourquoi? Parce que tout pervers sado- masochiste jouit de ce qu'il vise: le regard horrifié de l'Autre.
Vous jouissez donc 2 fois:
1)une fois de voir, mater, apprécier avec vos semblables complices et degradés les horreurs en question.
2) quand on vous ecrit. C'est évident que seule la loi peut vous toucher. Le reste, la morale, ça vous fait rire de ce beau rire gras de beaufs avinés violant en réunion une victime agonisante, rire accentué si quelqu'un leur dit: "arrêtez c'est mal!".
Ils se sentent tout-puissants, petits voyous de bas etages sans honneur et lâches devant la vraie autorité.
Apprenez que votre sensation imaginaire de toute-puissance, on le sait depuis Freud, n'est que le revers de votre réel miteux : l'impuissance;
il faut en effet être tombé bien bas dans son estime de soi pour s'accorder ce que tout être normal juge intolérable.
Vous pouvez bien agiter des auteurs et peintres, ça ne va pas changer le reel des épaves psychiques qu'ils furent et sont, à votre sinistre et ridicule image.
Veuillez agréer , monsieur le maitre absolu de la boue pulsionnelle et vos complices peu eclairés, l'expression de toutes mes debectances distingoulinées,
J.Benchetrit
"Le monde n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent." Goethe
Mon commentaire laissé sur ce site: http://www.midilibre.fr/2012/05/21/ales-cible-des-anticorrida-une-menace-pour-l-enfance-le-leader-du-crac-dans-l-arene,504284.php
mais ce midi dit libre ne donne pas la liberté et supprime un tas de commentaires. Donc=
Bravo aux camarades libérateurs qui ont pu se rendre à Ales. ce n'est pas facile. Mais sachez que de toute la france, y compris d'Ales, des dizaines de millions de français haïssent la corrida. certes, ces resistants à la torture des tarémachiques sont souvent incoherents, mangent de la nourriture issue de la torture masquée des elevages-camps de concentration, mais la corrida est une scorie des temps les plus reculés où l'homme n'avait pas d’éducation.
ça heurte nos esprits plutôt civilisés en temps normal, malgré tout policés et habitués à devoir respecter peu ou prou les animaux.
Long est le chemin de l'evolution. Même si je ne me fais pas d'illusion sur nous tous, il est incontestable que la liesse imundilotte est peu glorieuse pour notre image à nos propres yeux.
Et un jour, qui sait, la consommation de produits animaux, la vivisection, les cirques avec animaux martyrs etc. provoqueront la même légitime repulsion.