Mais que se passe-t-il donc en Ukraine? Les nazis sont dans la place.
Mais que se passe-t-il donc en Ukraine?
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est un peu comme la revolution iranienne contre le Shah, ou encore la revolution arabe, vous savez, le printemps arabe...On se bat pour avoir plus de liberté ( l'influence de la russie de Poutine ne doit pas être très plaisante, il est vrai) et on met des pires au pouvoir. Et ensuite, on se plaint, mais, poisson d'Avril, c'est trop tard, comme dans la chanson de Johnny, "la porte du Pénitencier, bientot, va se refermer"....
Là bas, les intégristes islamistes, là, les nazis. Alors, rions de la candeur de ceux qui ont soutenu cette révolte sanglante d'Ukraine. Parce que demain, ce sera pire pour les juifs, les homos et autres dans le collimateur des nazes neo-nazes.
D'ailleurs ceux ci qui se sont battus avec comme slogan le rattachement à l'Europe, ne le veulent pas, au fond, du fait que l'UE est contre racisme et antisémitisme et est pro lois pour les homos! Hahaha! Rigolons vite avant que les connards d'ici en France nous mette une extreme droite au pouvoir.
Commenter cet article