Meurtre en plein Paris d'un jeune anti-fasciste.
Révoltant, effrayant. Triste nouvelle.
Un courageux jeune homme anti-fachos tabassé par une bande de psychopathes est mort.
Faut arrêter de dire des fachos qu'ils ont droit à la parole comme n'importe qui. Ces abrutis délirants pleins de complexes, de jalousie et de haine, sont de vrais dangers pour nous tous, comme les nazislamistes, leurs amis paranos comme eux.
L'extrême droite est pour la peine de mort...faudrait pas les en priver si on les attrape...Enfin, évidemment, on peut pas leur faire une loi sur mesure.Mais bon, ça serait juste car eux, ils ont tué en se mettant à plusieurs contre un, montrant leur honteuse lâcheté. Une vraie perpétuité pour eux, en tous cas sans remise de peine.
Je laisse ça au Figaro qui a des commentaires assez douteux*:
Pourquoi dire que c'est l'extrême gauche anti- fasciste? N'est il pas normal de s'opposer à des barbares nostalgiques de la honteuse horreur nazie?
C'est juste le devoir de chacun de s'opposer et celui du gouvernement de nous protéger en ne les laissant pas exister, avec des symboles et des lectures nazies, racistes, antisémites, et homophobes.
Et méfions nous, ils sont partout, s'infiltrent dans des groupes non politisés, pas conscients et prêts à tout pour avoir quelques deniers...comme le font avant les élections du printemps arabe par exemple, les intégristes musulmans dont ils sont d'ailleurs parfois des soutiens(cf Soral et Dieudonné amis d'Ahmadinedjad ET des Le Pen)
La résurgence de cette ideologie puante devrait nous faire tous reagir. Il ne devrait pas y avoir de liberté d'expression pour des complices de crimes nazis. Complices retroactifs, certes, mais comme on voit, prêt à recommencer.
Un seul mot d'ordre: vigilance. Une seule ligne de conduite: pas de compromis avec eux.
===============================
Copie du billet de blog d'Alexis Corbière du Front de Gauche :
Aujourd’hui à 18h, C., militant de 19 ans connu pour son engagement contre l’extrême droite, a été lâchement agressé à Paris dans le quartier de la gare Saint Lazare.
Violemment frappé au sol par un groupe de plusieurs militants d’extrême droite, manifestement selon des premiers témoignages du Groupe JNR (Jeune Nationaliste Révolutionnaire), laissé inanimé, il a été déclaré ce soir en état de mort cérébrale à l’hôpital Salpetrière.
* J’ai trouvé ça en commentaires au Figaro. ça fait peur :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/06/97001-20130606FILWWW00358-paris-un-militant-d-extreme-gauche-meurt-apres-une-agression.php
Marc Falchi
trop beau pour être vrai vont se dire Valls et la clique crypto communiste au pouvoir.
On nous refait Malek Oussekine!
Ras le bol de ces ordures !
Un de moins, tant mieux !
Le 06/06/2013 à 06:54
Lire la réponse à ce commentaire Alerter Répondre
Alerter Répondre
intelpolo
Parce que l'extrême gauche c'est mieux que l'extrême droite sans doute ????
Le 06/06/2013 à 06:45
Alerter Répondre
ombreorange
Se faire agresser pour son appartenance politique en France est juste intolérable, qu'il soit de droite, de gauche, de centre, des extrêmes, on s'en fou. Il faut que les auteurs soit traduit devant la justice. Le fait l'agression soit mortel est encore plus intolérable, qu'il repose en paix.
Le 06/06/2013 à 06:43
Alerter Répondre
socialisse
lamentable affaire, mais il me semble que l'homme pour qui louer son utérus pour une GPA, c'est comme travailler en usine, gagnerait à se taire. Est-ce que ce type bourré aux as, adepte avant tout de l'hédonisme est le mieux placé pour exprimer son indignation? Par ailleurs souvenons nous de la Pologne martyre qui le 3 septembre 1939 a été attaquée par l'extrême-droite sur sa frontière Ouest et quelques jours après par l'extrême-gauche sur sa frontière Est. Les extrêmes savent s'allier pour attaquer la démocratie comme l'a si souvent démontré l'histoire...
Le 06/06/2013 à 06:37
Alerter Répondre
Plutonium
Bien sur quand c'est de l'extrême gauche sa fait les gros titre ! Mais un militant de droite il ne faut pas !
Le 06/06/2013 à 06:34
Alerter Répondre
Abonné
herve51
L’extrême droite et le printemps Français dans toute sa splendeur, il vont applaudir ici ce garçon était d’extrême gauche
Le 06/06/2013 à 06:34
Alerter Répondre
lesveritesquifachent
quand il s'agit des "militants de banlieue" il y a chaque foi une totale amnistie . on peut comprendre l'exasperation
Le 06/06/2013 à 06:32