Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Johnny :les français sont devenus fous de voter FN (au 1° tour des cantonales 2011). Un candidat de Marine fait le salut nazi!!!

26 Mars 2011, 11:07am

Publié par Jo Benchetrit

Je comprends mal comment l'on peut aduler au nom de "la France aux français" des gens qui, nés plus tôt , auraient collaboré avec l'envahisseur allemand  au lieu de le bouter hors de France.

Ha! mais c'était des blonds. En fait, on le sait bien, la seule chose qui compte au FN n'est pas nationaliste, surtout pas intellectuelle, encore moins éthique, c'est la couleur des tifs. Achetez viiiite un stock d'eau oxygénée en prévision de l'arrivée au pouvoir des " si t'es pas blond, ça craint pour toi".


Alexandre Gabriac à droite (DR)
Alexandre Gabriac, jeune élu régional FN, est candidat au second tour des cantonales, dimanche, à Grenoble.
Johnny au «Parisien» : «C'est aberrant de voter Front National»:

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/johnny-au-parisien-c-est-aberrant-de-voter-front-national-24-03-2011-1375285.php

Marine Le Pen et son papa: même bitin.(En creole de gwadeloupe, "bitin" ça veut dire chose.) 


 

Des Français ont voté blonde, rions.

ça ne sert aryen de s'etonner. Ils croient ainsi faire quelque chose d'intelligent, et de très libre ... en se ficelant les pattes.

 

 

 Vous trouvez que la France de Sarko ne vous rogne pas assez les ailes? Vous ne voulez  plus du tout de liberté? Votez FN.

Petit retour au Réel:

 

Sos racisme par  la plume de Dominique Sopo a ecrit sur le Nouvel Obs ceci:

C'est avec stupéfaction, mais sans réelle surprise, que SOS Racisme vient de découvrir la photo d'un candidat FN, qualifié pour le second tour des élections cantonales, en train de faire un salut nazi.

Sur le même sujet

Alexandre Gabriac, candidat dans un des cantons de Grenoble, montre là le vrai visage du parti de Marine Le Pen, un parti viscéralement gangréné par le racisme et l'antisémitisme au point que ses membres ne semblent pas hésiter à se mettre en scène de la façon la plus immonde en choisissant pour arrière-fond... un drapeau nazi !

Voici donc ce qu'est ce parti qui se présente comme le porte-voix de la France réelle. Un parti nostalgique du nazisme et de ses méfaits en raison desquels les Français eurent à payer le prix du sang pendant la Seconde Guerre Mondiale. Un prix du sang payé d'ailleurs à quelques kilomètres de Grenoble, par les résistants qui prirent le maquis sur le plateau du Vercors.

C'est au regard de la nature profonde de ce parti, une fois de plus révélé, que le front républicain est une exigence politique et éthique vis-à-vis de laquelle les partis politiques ne peuvent pas mégoter. Entre les valeurs de la République et le Front National, il existe une frontière par nature infranchissable. Ceux qui tendent à nier ce fait font le jeu d'une banalisation qui ne peut préparer que leur recyclage ou leur engloutissement.

 

Dominique Sopo, président de SOS Racisme

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> D'abord je n'ai pas d'idoles, ensuite cette obsession de la "blondeur" ne devait pas être celle des nazis, puisque les principaux dirigeants (Hitler, Goebbels...) étaient bruns... et ne se sont<br /> jamais teint en blond.<br /> <br /> <br /> Enfin, même ceux qui abominent totalement les nazis devraient se rendre compte, s'il leur restait un peu de lucidité, que les musulmans ne sont en rien préférables.<br /> <br /> <br /> Les responsables du site "riposte laïque" sont antinazis et de gauche pour la plupart, et pourtant ils ont compris que le danger actuel n'était pas le nazisme mais bel et bien l'islam, et les<br /> envahisseurs que nous subissons aujourd'hui ne viennent pas de l'autre côté du Rhin !<br /> <br /> <br /> Et qui, parmi les principaux partis politiques actuels, dénonce l'islamisation sinon le FN ?<br /> <br /> <br /> Alors comment reprocher aux électeurs de voter pour ce parti puisque les autres se comportent en collabos de l'islam ?<br /> <br /> <br /> Comment accepter l'abattage rituel, et la taxe islamique payée par les non musulmans ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi devrions-nous tolérer le pire obcurantisme et la barbarie qui l'accompagne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout est bon, monsieur Verité ( il faut  etre un peu dingue pour se prendre pour la verité , mais bon...sur les animaux ça me semble pas fou ce que vous dites) pour defendre<br /> l'indefendable?<br /> M'enfin, je ne connais pas ce Sopo mais je sais bien ce qu'ont fait vos idoles puantes de nazis collabos blonds et vous devriez avoir honte d'oser dire ce que vous dites. Mais je mets ça sur le compte de votre delirante attirance pour ces gens sans scrupules, tortionnaires,<br /> impitoyables engeance que l'enfer ne suffirait pas à faire expier leurs mefaits..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon indignation est grande en lisant que sur ce blog prétendant défendre les animaux on prenne comme référence Dominique Sopo qui soutient la barbarie de l'abattage rituel et accuse de racisme<br /> tous ceux qui s'y opposent, jusqu'à les poursuivre devant les tribunaux (partie civile contre Brigitte Bardot)<br /> <br /> <br /> Ce triste sire qui veut imposer la pensée unique ne mérite que le plus profond mépris.<br /> <br /> <br /> D'autre part, s'il y en a pour ne pas comprendre qu'on puisse voter pour des gens qui auraient soutenu l'envahisseur allemand, ils devraient également trouver incompréhensible qu'on<br /> puisse voter pour l'UMP et le PS qui favorisent l'immigration et l'islamisation du pays, c'est à dire l'envahisseur musulman.<br /> <br /> <br /> 7 millions de musulmans à qui on construit des mosquées, à qui on donne des terrains et des abattoirs ambulants pour l'aid el kebir, pour qui on tue des millions d'animaux chaque jour de la plus<br /> atroce des façons, voilà la triste réalité de notre pays.<br /> <br /> <br /> Les pires collabos ne s'appellent pas Pétain et Laval, ni même Doriot et Déat, mais Sarkozy, Fillon, Borloo, Aubry et tutti quanti, il serait temps d'ouvrir les yeux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre