Johnny :les français sont devenus fous de voter FN (au 1° tour des cantonales 2011). Un candidat de Marine fait le salut nazi!!!
Je comprends mal comment l'on peut aduler au nom de "la France aux français" des gens qui, nés plus tôt , auraient collaboré avec l'envahisseur allemand au lieu de le bouter hors de France.
Ha! mais c'était des blonds. En fait, on le sait bien, la seule chose qui compte au FN n'est pas nationaliste, surtout pas intellectuelle, encore moins éthique, c'est la couleur des tifs. Achetez viiiite un stock d'eau oxygénée en prévision de l'arrivée au pouvoir des " si t'es pas blond, ça craint pour toi".

Marine Le Pen et son papa: même bitin.(En creole de gwadeloupe, "bitin" ça veut dire chose.)
Des Français ont voté blonde, rions.
ça ne sert aryen de s'etonner. Ils croient ainsi faire quelque chose d'intelligent, et de très libre ... en se ficelant les pattes.
Vous trouvez que la France de Sarko ne vous rogne pas assez les ailes? Vous ne voulez plus du tout de liberté? Votez FN.
Petit retour au Réel:
Sos racisme par la plume de Dominique Sopo a ecrit sur le Nouvel Obs ceci:
C'est avec stupéfaction, mais sans réelle surprise, que SOS Racisme vient de découvrir la photo d'un candidat FN, qualifié pour le second tour des élections cantonales, en train de faire un salut nazi.
Alexandre Gabriac, candidat dans un des cantons de Grenoble, montre là le vrai visage du parti de Marine Le Pen, un parti viscéralement gangréné par le racisme et l'antisémitisme au point que ses membres ne semblent pas hésiter à se mettre en scène de la façon la plus immonde en choisissant pour arrière-fond... un drapeau nazi !
Voici donc ce qu'est ce parti qui se présente comme le porte-voix de la France réelle. Un parti nostalgique du nazisme et de ses méfaits en raison desquels les Français eurent à payer le prix du sang pendant la Seconde Guerre Mondiale. Un prix du sang payé d'ailleurs à quelques kilomètres de Grenoble, par les résistants qui prirent le maquis sur le plateau du Vercors.
C'est au regard de la nature profonde de ce parti, une fois de plus révélé, que le front républicain est une exigence politique et éthique vis-à-vis de laquelle les partis politiques ne peuvent pas mégoter. Entre les valeurs de la République et le Front National, il existe une frontière par nature infranchissable. Ceux qui tendent à nier ce fait font le jeu d'une banalisation qui ne peut préparer que leur recyclage ou leur engloutissement.
Dominique Sopo, président de SOS Racisme