Un homme agressé parce que juif en plein Paris au 21° siecle. Retour de l'antisemitisme?
Les nouveaux "jeunes" acteurs, complices des fachos neo nazis comme Dieudonné et Soral, ces immondices générateurs de haine. Mais ces jeunes sont aussi aussi victimes de la propagande abrutissante et propagée mediatiquement, admise comme antisionisme. UNE HONTE en pleine France encore fumante des camps de la mort où elle a envoyé aussi les enfants alors que les nazis n'en demandaient pas tant!
Attention, video assez éprouvante sur un homme venant d'être agressé violemment.
Comment doit-on penser le monde plus d'1/2 siècle après le génocide juif et près d’1/2 siècle après la révolution de 1968? Qu'est devenu notre bel enthousiasme de Mai 68 où, en signe de soutien à Dany Cohn Bendit, on défilait avec ce slogan:
"Nous sommes tous des juifs allemands ", lourd de sens alors que nous avions autour de 20 ans, nous les enfants du baby boom, nés après la guerre et la Shoah mais dans un monde encore sous le choc de cette guerre-là, mais pour beaucoup aussi encore traumatisés par la guerre d’Algérie finie 6 ans auparavant?
Or il se trouve que les enfants issus de l’immigration, qui sont aussi les fils des indépendantistes, ne savent pas trop que penser. En effet, comment comprendre que ceux qui luttèrent pour virer les français de chez eux continuent à se coller à eux en venant en France ?
Les jeunes sont en partie déboussolés par cette incohérence familiale. Et nous, les français, rapatriés, fils de harkis, ou encore simples citoyens métropolitains, sommes fondés à nous poser la question de ce qui s’avère être une incompréhensible histoire de rupture, celle entre la France et l’Algérie, et ses autres colonies. C'est aussi étrange que le serait un couple divorcé à la demande de l’un qui suivrait l’autre pour vivre sous le même toit, mais sans vraiment d’amour, juste parce qu'ici c'est mieux organisé pour avoir une vie sereine. Oui, un divorce pour la dignité et un remariage blanc par interêt.
Perdue, la dignité? Je n'irai pas jusque là. Mais pas perdue, la haine du vieux couple, helas.
Est-ce que ça n’aurait pas de quoi désorienter leurs enfants ?
A présent , ceux qui furent pourtant soutenus par une majorité de juifs dans des mouvements comme "Touche pas à mon pote", contre les « Dupont-la joie » racistes sont attaquants comme ceux qui ont battus et insulté cet enseignant, et agressent des gens pris dans la rue, au hasard, parce que portant des signes de judéité.
Le problème de l’ignoble, c'est qu’il s’installe surtout dans la passivité. Et là, je le sens bien, le désir que « plus jamais ça » de l’époque semble éteint.
Et quand on dit: « les jeunes », on ne pense plus à ceux qui firent le monde de manière à abattre les préjugés à la fois racistes et pour certains trop rares, specistes , sexistes, homophobes, et toutes sortes d'autres a priori , on pense aux jeunes de banlieues comme on parle un nouveau code. Le jeune est arabe ou noir.
Le jeune peut dire "putain" à une autre jeune parce qu’elle porte une jupe. Le jeune d'aujourd'hui va parfois se refaire une laideur en Syrie avec des intégristes qui peuvent les pousser à se désintégrer tout en détruisant d’autres vies.
Le jeune peut haïr les juifs sous couvert d'antisionisme très à la mode dans nos contrées pas si anti-raciste que ça. Noubliez pas queles français bon teint savent qu'il est debon ton d’etre antisioniste, le sionisme étant la nouvelle injure très in.
Oui, excusez la nostalgie d'une jeune de 68, les nouveaux jeunes sont des vioques bien cons et bien sales dans leur esprit. Et les anciens jeunes non juifs en général , sont devenus, à défaut d’anti-juifs comme leur papa (ça c'est pas bien dans leur esprit bien que certains reprennent des conneries du genre juif=capitalisme!), antisionistes à bonne conscience alors qu'ils jettent de l’huile sur le feu pour que revienne la pourriture des années 30 puis jusqu’à la découverte des camps, en 45.
J’accuse cette conviction délirante d’identifier le mal absolu à Israël d’être la cause de la tuerie de juifs de Toulouse, de l’enlèvement d’Illan Halimi, et des agressions anti juives verbales ou pas, multiples et quotidiennes.
Il serait temps que l'on se pose un peu des questions sur LES EFFETS DE SES PAROLES SUR L’AUTRE.
Surtout quand l’autre est fragile, se croit démuni intellectuellement, sans défense devant la certitude des Français supposés bons pour eux comme les anciens pro-FLN qu’étaient les jeunes de 68 pour la plupart. Ils ont confiance en ceux qui prônent l’antisionisme comme vertu suprême, les pauvres idiots, apprentis sorciers sur le dos des autres. Les antisionistes d'aujourd'hui sont-ils les pères des monstres nazis de demain?
Peut-on parler de retour de l'antisémitisme en France à cause de ces faits? Oui, si personne ne reagit de la communauté non juive.
Qu'en pensez vous?
Je vous conseille la lecture de cet article d'un certain Hervé Roubaix: