laisser un commentaire.merci. le mien:
www.facebook.com/ centrepompidou.fr?ref=ts&fref=t s En ce moment au centre Pompidou, exposition d'Adel Abdessemed, psychopathe soi-disant artiste,
qui filme l'exécution d'animaux tués POUR LUIau marteau ....magnifique! divin! ça c'est de l'art...
Non mais, vous êtes assez stupide pour le croire? Et vous etes payés cher pour distinguer l'art de la boucherie?
ecrire à Mme le ministre de la culture Aurelie Fippetti
http://www.facebook.com/aurelie.filippetti
Madame le ministre de la culture,
Je me permets d'attirer votre attention sur un des faits choquants que notre société de plus en plus acculturée, folle et cruelle donne à voir sous votre égide: Un tortionnaire d'animaux "expose" son bazar avec une video mpntrant des animaux massacrés pour lui à coups de marteau. Cet imposteur psychopathe a l'audace d'appeler son expo je suis innocent...Mais aucun barbare ne l'est, en fait. Et encore moins ceux qui l'exposent comme "artiste".
J'ai voté PS pour vous, car vous êtes anti-corrida. Et j'ai donc espéré que vous feriez en sorte que l'on aille vers plus de respect pour les pauvres bêtes entre nos mains. mais je ne vois rien de concret sur ce plan pour l'instant.
Et pourtant là, je pense que cette valorisation d'un psychopathe ne peut pas vous plaire.
C'est terriblement deboussolant, cette perte des reperes moraux minimum dans notre société poudre aux yeux, eyes wide shut.. ça se passe au centre Pompidou en ce moment.Comment se fait il que le ministre de la culture se fasse ainsi complice? Etiez vous au courant?
Merci de votre réponse.
Avec toute ma considération,
J.Benchetrit
Adel Abdessemed Je suis innocent
Expositions
3 octobre 2012 - 7 janvier 2013
de 11h00 à 21h00
Galerie sud - Centre Pompidou