Un sanglier est retrouvé avec des traces de tortures terrifiantes.
J'ai toujours pensé que les animaux sont des êtres trop vulnérables pour pouvoir cohabiter en sécurité près de la majorité des hommes. J'en pense autant des animaux domestiques, livrés à des maîtres n'y connaissant rien et violant leur sensibilité à tour de bras. Mais là, que même les sauvages soient ainsi en danger, ça devrait nous scier.
ça montre à quel point notre engeance a mal évolué, ce qui la rend de trop sur cette planète: les psychopathes y sont plus nombreux que les autres. D'ailleurs, il n'y a qu'à visiter les sites de chasseurs (les jeunes y sont féroces et effrayants, comme ou plus encore que leurs vieux) pour les voir se faire admirer auprès de leurs pairs, fiers devant des renardeaux piégés, puis massacrés, posant devant les dépouilles, une honte!
Idem de tant de choses: dressages de cirques, abattoirs, corridas , recherches, etc.
Ce pauvre sanglier torturé n'est que le résultat d'une société de malades se vautrant dans sa puanteur abrutie avec délectation. ça peut annoncer des attaques sur des humains, comme on voit ça aux USA, des dingues qui tirent sur tout ce qui bouge.
Au fait, je transmets les accidents de chasse du WE: " au moins 6 accidents de chasse et trois morts en 2 jours : un rabatteur abattu en Corse. Dans le Jura, un chasseur tue en même temps un chasseur et son teckel, à cause du poil parait-il, on confond car ces petits chiens de sang on du poil de sanglier ! La collection d'anecdotes n'a pas de fin: après un cheval, un cochon, un chat, un teckel. Excusez-moi, mais l'excuse me semble légère. Ne sortez pas le week-end avec votre cochon d'Inde ou votre hamster, c'est trop risqué! Un grand père de 70 ans tue son petit-fils en Eure-et-Loire. Un chasseur blessé à l'épaule, un autre perd 3 orteils, le troisième est touché au bras et au thorax. On a appris aussi qu'un chasseur à l'arc s'est embroché la cuisse en chutant." infos: http://www.antichasse.com/
Commenter cet article