Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pense bête pour cet AM du 13 Juin 2015: marche contre les abattoirs place de la REPUBLIQUE. A Paris, et ailleurs à 14h.

13 Juin 2015, 11:38am

Publié par Jo Benchetrit

La vie lui va si bien!

La vie lui va si bien!

La mort vous fait mal? Alors, faisons mal à la mort! Tuons la mort!

RV de suite à PARIS marche contre les abattoirs place de la REPUBLIQUE à Paris.
Dégustation contre dégoût...Bonne bouffe vegan assurée.

Mais tuer hors des abattoirs, c'est affreux aussi!

Les animaux "de ferme" sont tués le plus souvent dans des abattoirs à l'écart des regards.

source l214:

Commenter cet article
H
Il est vrai que je deviens de plus en plus végétarien... Amitiés
Répondre
J
A la bonne heure! je viens de la manif;..quelle chaleur! mais je me suis acheté à un monde vegan du jambon vegan très bon et mes chats se sont jetés dessus, c'est te dire!