Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mediterrannée interdite aux gens sensibles? France volée. Corridas, taureaux piscines etc etc.

11 Mai 2016, 17:35pm

Publié par Jo Benchetrit

Je suis pied noire et j'aimerais bien retrouver ma méditerranée- paradis perdu mais j'ai peur que ce soit l'enfer si ces cauchemars continuent. C'est comme si j'etais virée de chez moi une 2° fois. J'imagine en fait que ce doit être difficile de voir des foules sans un iota de compassion...J'ai dejà du mal à voir ces photos de torture donnée par des alter ego français, cette pauvre petite vache qui doit avoir des fractures à cuase de debiles sans valeur.

...Alors, près de moi...J'ai vu assez d'horreurs pendant la guerre d’Algérie, par le FLN, l'OAS, les gendarmes mobiles, et à présent, on subit des attentats, je perds mes amis de Charlie, on pleure ces jeunes du Bataclan. Je vois aussi dans FB les videos et photos des animaux torturés par des détraqués ou dans des élevages affreux, des abattoirs horribles, des labos de sadiques dits chercheurs payés par nous. Je sature! Comment peut on en rajouter? Pourquoi tout le monde ne fait pas son possible pour réparer le monde que nous cassons?

je voudrais qu’on m’explique au nom de quelle loi se passent d'autres horreurs que les corridas, puisque celles-ci sont "légales" , no comment. gr..
Je voudrais aussi savoir comment on peut avoir accepté une colonisation par des sadiques d’une plus belles régions de France,
Une destination touristique importante, autour de la Méditerranée.
A quel pays appartient la France importatrice de ce qui fait le pire des traditions espagnoles?
A l’ Espagne?
je ne décolère pas depuis tout à l’heure car j'avais trouvé un appartement pour y habiter et quand je vais à "mairie" de ce lieu, je vois une annonce de...corrida mixte(?)...

Le sud-ouest est invivable, non seulement pour ça, mais pour bien d’autres festivités comme toros piscine, camargaises etc... 1000 tortures de bovins dans cette region volée par les ploucs .
Alors, libérons l’Occitanie?
J’aurais aimé vivre au bord de la mer mais vraiment toutes ces villes qui organisent l’immonde me découragent.

Sur quelle loi se basent ils pour autoriser cela?

Commenter cet article
J
Jocelyne, Oui, mais je pense aussi que dans certains cas l'offre crée la demande et que les toutous, les touristes font marcher l'immonde commerce qui, au final, les ecoeurera mais ils ont payé, c'est ça le vice caché.
Répondre
J
je me suis tjrs demandé comment on pouvait classer au patrimoine de telles atrocites !! mais comme pour tout ce qui concerne la maltraitance animale tant qu'il y aura de la demande il y aura de la "procudtion" de ce genre d'horreurs et ça prouve a quel point est vil et sanguinaire
Répondre