Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

signez petition contre sacs poubelle à ficelles détachables + VIDEO: les pigeons sont d'adorables animaux de compagnie.

7 Août 2016, 17:54pm

Publié par Jo Benchetrit

Cette video est une mn de pur bonheur. Moi qui ai vecu avec des pigeons, j'adore leur odeur, leur espièglerie, leur douceur, leur intelligence, et je suis triste de les voir mourir de faim, sinon, ils sont dénoncés pour être tués.
Ha! la vie des pigeons...un calvaire bien immérité.
La vie des gens lucides et empathique n'est pas terrible non plus.

Je cite une amie des pigeons:
"si vous n’avez pas vu la vidéo dans le twitter 30 millions d’amis, une amie l’a fixée et mise sur son blog :
Elle est juste au-dessous de ma pétition ficelles sacs poubelle, je vous invite à voir ça !!!! ça dure 1 mn 12 mais on voit à quel point les pigeons sont des animaux extraordinaires, de vrais animaux de compagnie (nous qui en avons, on le sait, mais c’est à montrer aux autres personnes qui ne connaissent pas ou n’aiment pas ces animaux)"

Commenter cet article
C
Il faut supprimer les ficelles détachables de sacs-poubelles, même biodégradables ; c'est un système intelligent. Les oiseaux et autres animaux les avalent croyant à des sortes de vers ou spaghettis ; d'autre part on tombe quand on marche dessus, ou elles s'envolent n'importe où.
Répondre
J
le grand danger cest pourleurs pattes, mais en effet, je pense que cest dangereux par ailleurs et si inutile qu'on se demande dn slesprit qs de quel abruti ce fut decouvert.