Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Y a bon, le foie gras Tartex? Recette du faux foie gras.Bientôt les fêtes: mangez sain, mangez bio, mangez humain, ne tombez pas dans le piège.

28 Novembre 2007, 06:53am

Publié par Jo Benchetrit

En réalité, il n'y a pas de pub, mais on a fait goûté du pâté Tartex (en vente en magasin bio) dit:Truffes-Champagne. Et les passants ont trouvé que c'était du bon foie gras.
Il est vrai qu'il est fort savoureux.
Mais si il a vraiment le goût du foie gras de barbarie issu de la  torture, je n'en sais trop rien.
Faites le test à l'aveugle:

L'offrir aux adeptes de la maladie graisseuse du foie des martyrs gavés sans leur dire ce que c'est en vrai et attendez les réactions.
Vous serez bien bon de revenir ici me dire si ça a marché.
C'est la C...e du connard de Bar(bar)y  qui risque de s'en trouver...changée, si par hasard elle devait se reconvertir en Princesse du Canard de barbarie ravi!
Au fait, et si cette année vous faisiez une fête sans défaite de la pensée?

Votre panse est hideuse, si elle vous empêche de penser. Ce qu'elle fait lorsque vous mangez du foie gras de la C****sse du connard de Bar-bary. Mais aussi celui de Picard(horribles élevages en batteries d'animaux trucidés vifs.) et de partout.
Et aussi ceux venant des élevages traditionnels qui font croire que leur gavage est indolore. Ces menteurs d'éleveurs ne valent pas tripette, pas mieux que les gaveurs industriels.

Les oies comme les canards souffrent plus que nous du gavage. Or ce fut une torture employée contre les terroristes, et encore ce fut du gavage à l'eau!
La souffrance vient déjà de l'étouffement. mais ceux qui ont  une cirhose savent ce qu'ils endurent et ne supportent qu'avec de la morphine.

C'est immonde et je vous mets au défi si  vous avez des couilles d'assister à ce martyr puis d'en manger sauf, bien sûr si vous en êtes à un point de lèpre de l'âme gravissime.
D'autres recettes de foie gras sont bienvenues si c'est du faux. La culpabilité des hommes n'est  pas ressenti comme un problème lorsqu'ils sont psychopathes. Cette perversion existe tant que vous ne voulez pas savoir ce qui se  passe en l'autre vivant sensible. Il n'existe qu'un recette pour redevenir sensible: le courage.
Sinon, on peut aussi faire cette recettte. C'est bon. De là à dire que c'est du vraui faux foie gras, je ne crois pas. Je sais qu'aux USA un resto a un faux foie gras exquis. Helas, le restaurateur très huppé et ancien du vrai foie gras ne veut donner sa recette complète. lire ici ma recette-qu'elle-est- bonne!!! :
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-14965774.html

Elle part de ça:

 

L’Impérial de Foie gras végétal
La recette ci-dessous est également consultable sur le site "Cuisinez végétalien" (avec PHOTO et PDF imprimable) en cliquant ici
 

 

Par Cercle des Végétaliens Gastronomes
dimanche 12 décembre 2004
Modification : 10 décembre 2004

Tout sur l'auteurEVersion imprimable
 

 

Voir en ligne Cuisinez végétalien : http://avea.net/cvg/

L’Impérial de Foie gras végétal

500g de tofu tendre ; 2 échalotes hachées ; 20g de margarine végétale ; 1 bouteille de vin liquoreux ; 2 sachets d’agar agar (8g) ; 1 c. à s. de miso ; 30g de levure maltée en paillettes ; sel-poivre ; curcuma (pour la couleur) ; pain.

Faire fondre la margarine dans une poêle et y faire cuire à feu doux les échalotes pendant 20 minutes.

Chauffer 1/2 litre de vin, y dissoudre l’agar agar et le curcuma puis porter à ébullition en fouettant.

Mixer finement le tofu, le miso et les échalotes, ajouter la levure et l’assaisonnement puis mélanger la préparation au vin.

Tasser dans un moule à cake huilé et placer au réfrigérateur pendant 3 ou 4 heures.

Couper en tranches et servir frais, sur du pain, avec le reste de la bouteille de vin.

PS
AVIS AUX WEBMASTERS (service gratuit) - Valorisez votre site en y insérant une "boîte d’inscription" permettant à vos visiteurs de s’abonner à la "Recette végétarienne de la semaine". Voici un large choix de "boîtes ’inscription" .

Mais si vous préférez manger de l'agonie et de la souffrance, regardez attentivement tout cela avant de vous lancer dans votre dégustation gratuite de foie gras. (dégoustation?):

Vidéos sur le foie gras

(foie gras: production, gavage ) RealPlayer
http://www.gourmetcruelty.com/videos.php



New undercover investigation reveals the cruelty of foie gras
production in France. Click here http://www.nofoiegras.org/discover-foie-gras.wmv to view footage taken by French activists. Warning graphic images! Windows Media Player Required


Si vous n'avez pas Windows Media Player http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/ (File size 8.27 MB)




3 autres videos

Delicacy of Despair
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=delicacy_despair

Investigation PETA
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=foie_gras

Foie gras
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=foie_gras



Cliquez ici pour des centaines de photos:
http://www.stopforcefeeding.com/page.php?module=photos&article_id=33
Revenir en haut Aller en bas
 

Présenté à l'aveugle, ou, mais ne pas dire ce que c'est aux adeptes de lantiabug_fck_fck

Commenter cet article
P
<br /> rien compris, g juste vu un baveux ou une baveuse qui s'excite...<br />
Répondre
R
<br /> 90% du foie gras produit en france vient d'elevage intesif en batterie... Ton papa a peut être un minimum d'étique, et c'est tout a son honneur, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.<br /> de plus j'emet de serieux doutes sur tes arguments. Je ne vois pas comment un cannard comme n'importe quel être vivant d'ailleurs pourrait ne pas stresser en sachant les sévices qui l'attendent<br /> chaque jour...<br /> Soit courageuse et voit les choses en face, le gavage est une abomination. Si tu n'est toujours pas convaincue, va donc te fourrer le tube dans la gorge et balances la purée, tu comprendra peut<br /> être ce que les canards ressentent, (en moins pi surement si tu compare ta taille et ton estomac a celui duddît canard...<br /> <br /> Ouvre tes yeux putains, c'est normal sa:<br /> www.stop-gavage.com<br /> <br /> Non, c'est pas normal et il faut le stopper.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour eux, personnellement c'est la première année que je passe sans foie gras, auparavent j'en mangeait parceque c'est la tradition, et que je n'avais pas vu de mes yeux vu ce qui se cachait<br /> derrière...<br /> <br /> C'est infame et intolérable. on doit pourrir cette industrie jusqu'a ce qu'elle crève.<br /> <br /> une grande opération médiatique pourrait faire l'affaire, avec des amis, nous avions pensé a coller des étiquettes massivement sur le dos des boite de foie gras, avec l'addresse d'un site du style<br /> stop-gavage.com, qui leurs balance directement a la figure la réalité des choses... Sa pourrait faire un clash, mais pour cela il faut être très nombreux et organisés.<br /> <br /> A médité...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Si tu est vraiment ouverte à tout, lit, ça na rien d'agressif, ce n'est qu'une explication...Moi je suis fille de gaveuse, dans le Gers, le pays du foie gras!Je voulais juste te dire qu'avant de dire d'aussi grosse connerie, viens dans un élevage de canard, viens voir comment ça se passe... Tu sera que un canard, si il se sent stréssé va faire un très mauvais foie gras. Et que un canard mal traiter c'est de la viande machée. Ensuite pour se faire de la bonne viande , il faut qu'il soit en liberté, ce qui est le cas. Ensuite il est tué comme tout les autres animaux, rapidement, et non , un agriculteur, c'est pas un sadique!!Je voudrais donc te dire que voilà, tout ce que tu dit , tu ne fait que le répéter, mais c'est faut, un canard, c'est loin d'être maltraiter, sans quoi, de toute façon, il ne poura pas être bon pour la vente de sa viande.Sur ce, je te souhaite de venir un jour dans le gers pour que tu comprenne ce que c'est vraiment.
Répondre
S
Halte à la barbarie du foie gras !Autant de souffrances animales pour quelques minutes de plaisir culinaire... Pour ma part j'ai mangé du foie gras pendant des années, alors que je ne savais pas vraiment comment se faisait le gavage. Et un jour, j'ai vu des vidéos édifiantes sur le site de l'association STOP GAVAGE : http://www.stopgavage.com , où l'on peut d'ailleurs signer le manifeste pour l'abolition du foie gras.Et là, ça a été terminé... Quelle horreur ! Ce qui me sidère c'est que j'ai envoyé le lien à nombre de mes amis, et que tout le monde (sauf une personne) m'a renvoyé le mail en me disant en gros : je ne regarderai pas ces vidéos, je préfère continuer à manger du foie gras tranquillement.Bref, les gens préfèrent ne pas savoir, et continuer à manger en toute bonne conscience cette substance directement issue d'un traitement affreux et indigne de l'humanité... Une chose est sure, une fois que l'on a vu ces vidéos, on ne peut plus manger de foie gras (sauf à être un psychopathe, un sadique).Alors merci à tous ceux qui luttent contre cette barbarie. Moi, je vais en remettre une louche ces jours-ci avant les fêtes de Noël, et envoyer des images de canards gavés à tous mes contacts mails... Sylvie (Montpellier).
Répondre
G
Je ne mange plus de foie gras depuis un bon bout de temps (et jamais industriel), mais je ne ressens absolument pas le besoin d'en manger, vrai ou faux...De toutes façons, ce qui est bon dans le foie gras, c'est le Sauternes !Tant qu'à faire de changer d'alimentation, autant changer complètement. J'ai fait un houmouss y'a pas longtemps, c'est vachement bon...(à base de pois chiche, de purée de sésame et d'huile d'olive). Ca vaut largement tous les patés du monde.
Répondre