Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Jean-Pierre Koffe mangeait des tortues !!!

23 Décembre 2005, 18:18pm

Publié par Jo benchetrit

Vu sur le blog
http://inature.canalblog.com/archives/2005/12/01/906424.html#c1503630


Les tortues me passionnent, et j'en profite pour rappeler que Monsieur
Jean-Pierre Koffe, chroniqueur gastronomique célèbre qui intervient souvent
aux "grosses têtes" de RTL (Philippe Bouvard) a expliqué en décembre 2005
que les cris d'agonies des tortues que l'on égorge sont insupportables !!!

En effet, Monsieur Koffe servaient couramment de la tortue dans son
restaurant !
(Noblesse de con oblige !)

Mais, le personnage de découvrir, un jour, l'envers du décors des belles
tables bien préparées...

"Je ne supporte plus manger de la tortue depuis que j'ai en mémoire ce cris
de l'animal que l'on égorge dans les cuisines ! Le cris de la tortue !!!"
Dixit : Jean-Pierre. Koffe aux "grosse têtes" en décembre 2005, émission
célèbre à la radio RTL.

 

 

Commenter cet article
G
C le genre d'émission que je n'écoute pas (mais dontj'ai entendu parler)  mais c plutôt bien que ce monsieur ait pris conscience de cette horreur, non ? Evidemment si ce genre de paroles est accompagné d'un rire gras !?!
Répondre