Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SOS si vous habitez marseille, effondrement+chien perdu en belgique

7 Janvier 2009, 15:52pm

Publié par Jo Benchetrit

ON VIENT DE M ENVOYER CET SOS  URGENT

Nathalie peux-tu diffuser ce message à tes contacts sur facebook s.v.p. merci
J'ai une amie qui habite à Marseille en haut de la Parade !! La campagne complète !! Elle a un enclos dont une partie s'est effondré, je ne peux même pas aller chez elle alors que je suis à 10 minutes en voiture car elle ne démarre pas !! j'ai appelé tous les gens que je connais pour savoir si quelqu'un a un 4/4 ou une voiture capable de grimper car c'est vraiment en hauteur !! Mais tout le monde est en détresse par chez nous, pas l'habitude de la neige !!J'aurais besoin d'une aide très rapide !! il faudrait un mec qui puisse l'aider à soulever la partie qui s'est effondré car dans son enclos il y a principalement des chats malades ou des chats ayant eu un vécu assez grave qu'elle arrive, avec beaucoup d'amour, à sauver !! Si personne ne vient elle sera obligé de couper une partie de l'enclos pour qu'ils puissent sortir se nourrir et ce serait catastrophique car ceux qui ont peur ou sont en soins disparaîtront et il risquent de mourir !!



Le poids de la neige est responsable de l'effondrement !!

je ne sais plus vers qui me tourner en attendant de pouvoir y aller moi-même !! Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il une personne sur Marseille susceptible de l'aider ???

vous pouvez me joindre au 04 91 68 79 28 ou 06 20 42 47 42 ou Lisely au 04 91 68 46 13 !!

Laissez un message on consulte régulièrement et on vous rappelle !!

Merci mille fois !!

*****************************************************************************************

SOS !! Chien qui s'est enfuit - Belgique - A DIFFUSER UN MAXIMUM

Nous recherchons TOMMY

Il s’est enfuit de l’asbl Les Petits Vieux à Chièvres (rue de la Grandeur, 6 - 7950 Tongre-Saint-Martin), ce dimanche 4 janvier 2009 à 9h du matin. Il venait d’arriver la veille et ne connait donc pas la région. Il a heureusement été identifié immédiatement et porte le n° de puce électronique: 967000001409179. C’est un croisé Pinsher roux de taille moyenne, âgé de 14 ans, mais il est encore fort dynamique pour son âge, il a le museau grisonnant. Si vous l’apercevez, merci de prévenir l’asbl Les Petits Vieux au 068/28.07.11ou info@lespetitsvieux.be

Bien à vous, Serge Luycx
Président
Les Petits Vieux asbl
rue de la Grandeur, 6
7950 Chièvres
068/28.07.11
info@lespetitsvieux.be
www.lespetitsvieux.be

------ Fin du message transféré
__._,_.___
Commenter cet article