Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La lutte pour sauver les quelques pigeons survivants à la rafle meurtrière du 8 septembre 2009 (près de 300morts) à Cachan continue par écrit. Lire cet épouvantable délire et répondre merci.

13 Septembre 2009, 19:09pm

Publié par Jo Benchetrit

La manif de Cachan serait cocasse selon cet anonyme (qui signe Laurent)qui a raison de le rester.
Lui répondre là, merci:

http://www.cachan.info/Actualite/Environnement-et-vie/Manifestation-cocasse-contre-la-capture-des-pigeons.html


Mon amour de Gigi,si regrettée vous en roucoule plus.


La manif "cocasse" avec moi de dos en violet, mais là, la plupart des gens étaient partis



il a collé ceci soi-disant du ministère de la santé. Avoir un tel concentré  de contre-verités dans un si petit texte, bravo !:

Le pigeon est un oiseau commun en milieu urbain, c'est un volatile nuisible.

NON. il n'est pas classé nuisible.

Le pigeon produit une grande quantité d'excréments,

OUI, il a été élevé aussi et surtout pour ça, les fientes, or blanc, guano précieux, sont des engrais bio, pas des poisons comme ceux que nous mettons actellement sur nos plantes. Et il a été abandonné, donc est comme chiens et chats abandonnés, le pauvre.

il est bruyant

Oui et non, leurs roucoulements ne sont pas autant bruyants

que les voitures, les motos, les tondeuses, les balais electriques qui ronflent à vous casser les tympans...et des médecins s'en servent pour la relaxation.
Et si on devait tuer tous les bruyants, nous y passerions tous, du coup(bon débarras car notre espèce est en realité, l'écologie le montre, la seule espèce réellement nuisible à la nature, donc aux conditions même de la vie!!!


et il représente un risque pour la sante publique.

NON, c'est faux  pour les maladies, et prouvé par des médecins serieux et veterinaires. Lire texte du dr de Wailly. mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage et qui veut jouir de la mort d'autrui ne cherche pas la vérité. C'est comme les protocoles de sages de Sion.

Les fientes (excréments) étant très acides, elles peuvent ronger le métal et les ouvrages en pierre.

Faux: selon une étude  faite  par les monuments historiques de Paris, les seules responsables de l' erosion des pierres sont les PLUIES ACIDES et les gaz,   les causes venant de la nature sont dites negligeables. Aucune allusion aux pigeons, d'ailleurs, tant leur action sur la pierre est NULLE. alors sur du metal...je ris..
mais je n'en dirai  pas autant au sujet du mental. Car il semble que les pigeons rendent fous un cetain nombre de gens qui les condamnent 
sans scrupule à mourir , juchés sur leur ignorance et leur haine.!!!


Source : Ministère de la Santé


HONNETEMENT, JE NE PEUX IMAGINER 1 SECONDE QUE VOUS AYEZ TROUVÉ çA SUR LE SITE DU MNISTERE DE LA SANTÉ CAR C'EST TROP TROP, VOYEZ TROP...STUPIDE. 
Aussi, j'appellerai ça un faux. 




Vous avez dit cocasse, comme c'est...signifiant. Je me rends compte de l'ignorance qui plane sur les pigeons et surtout de l'homme sur lui-même. Son narcissisme l'empêche de voir la realité, un peu comme un gros ventre empêche de voir ses pieds, pour rester polie.. OUI, vous auriez bcp à apprendre mais le voudriez vous? Au lieu d'assener des choses très dures, peut être des absurdités nées de préjugés obsolètes...vous envisageriez tout cela autrement. un jour, si vous en avez le temps, pourquoi ne pas passer sur mon blog,? celui d'une psy que vous devez juger folle(les gens adorent croire les psy fous, lol) sachez que toutes les luttes essentielles à l’humanisation des hommes ont commencé par être ridiculisées. La vérité fait peur. Donc, le rire, qui est un mécanisme de défense est parfois un gentil recours contre elle. Que vos prémisses soient vraies ou fausses, qu’il y ait ou pas des nuisances dues aux pigeons, etc ce que vous dites relève assez d’un délire dû à une information mal digérée..y compris ce que faudrait selon vous le ministère de la santé, qui parlerait des pierres en disant des âneries, ce qui n’est en rien son champ…Mais en fait, sachez que ce qui est donné comme solution, la tuerie, est non seulement éthiquement inacceptable, à vomir, mais absolument inefficace.. Ou alors, si on considère qu’à l’homme tout est permis, on ouvre la porte au pire en nous, et on fait régresser la civilisation , mettant les êtres vivants, y compris nous, en grand danger. au fait, personne n'ose plus dire cette idiotie que les pigeons filent des maladies. ne vous vautrez plus dans les calomnies périmées, ouvrez les yeux, soyez honnête, lisez, et peut être pourriez vous signer??? Je comprends que vous en ayez honte, de ce regrettable texte,remarquez. J’ai découvert ceci ces derniers temps. Je vous en fait profiter mais je ne l’adapte pas à votre cas, ne vous connaissant pas, mais à ce que j'appelle l'humain moyen, le médiocre qui se croyant dessus du panier s'abaisse à des actes et des dits boueux dans les sables mouvants de ses pulsions acéphales. : Plus ils sont ignorants, plus ils croient savoir, plus les imbéciles sont dangereux.
il a sans doute trouvé ça par là: sur un site de deratiseur...pas au ministere de la santé, lol.


http://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=elles+peuvent+ronger+le+métal+et+les+ouvrages+en+pierre.&ie=UTF-8&oe=UTF-8 

 je fais suivre  ceci de Martine, une amie:
voir ce film sympath jusqu'au bout, c'est rigolo!

Le pigeon est un oiseau commun en milieu urbain, 
c'est un volatile nuisible. 
Le pigeon 
produit une grande quantité d'excréments,
 il est bruyant 
et il représente un risque pour la sante publique. 
Les fientes (excréments) étant très acides, 
elles peuvent ronger le métal 
et les ouvrages en pierre.
Source : Ministère de la Santé
 

quand je lis ça je me dis 
"ben mince il nous parle  des humains là!
parce que c'est tout à fait ressemblant"

remplacez le mot pigeon par humain 
et vous verrez que 
c'est la definition de ceux là même qui les massacrent non
hiii
Commenter cet article
J
M'ENFIN!!!!!TOUT LE MONDE SOUHAITE LA DISPARITION DE CE ET CEUX QUI LES GENENT. LA DIFFÉRENCE C'EST QUE LES CIVILISÉS NE TUENT PAS, EUX. MAIS L'IGNOBLE ENTREPRISE DE POURRIS HYGIENE ACTION TUE. MOI, JE SOUHAITE JUSTE QUE LEUR MORT SOIT AUSSI AGREABLE QUE CELLE QU'ILS ONT IMPOSÉE À DES MILLIONS D'INNOCENTS. CES COUPABLES ONT MASSACRÉS SANS ETAT D'AME,EUX. LA BARBARIE EST REINE SUR TERRE. OUI, JE SOUHAITE QUE CHACUN PAIE POUR SES CRIMES. MAIS EN VAIN. IL N'Y A PAS DE JUSTICE.
Répondre
P
Donc tu souhaites la mort soit du maire soit de l'employé de Hygiène Action ? rock'n'rollllll
Répondre
J
Je ne souhaiterais pas cette mort à mon pire  ennemi, mais à ceux qui  le font, OUI.
Répondre
P
Put1, ces gens là, il faudrait les mettre dans les mêmes boites que pour les pigeons, kil comprennent leur douleur.<br /> On rigolerait bien après, en les voyant exploser.
Répondre
J
PS: j'ai oublié de dire que c'est le comm que j'ai pas pu laisser sur le site qui bugue toujours.
Répondre
J
bravo à guern. en effet ce petit monsieur en bon monstre froid, ça fait peur...veut éradiquer: ignoble. il ne connait rien aux oiseaux dont l'intelligence est reconnue comme bien plus forte parfois que certains mamiferes et je peux en temoigner pour les pigeons que j'ai fréquentés.<br /> <br /> Ignorance et assurance sont les 2 mamelles de la dangerosité humaine. <br /> C'est pour cela qu'une de mes catégories, c'est "savoir: la porte de l'éthique".<br /> mais il faut y ajouter: avouer son ignorance et ne rien affirmer dont on ne soit sûr en fait partie et est preuve d'intelligence et d'honneteté.<br /> il croit que les mammifères sont supérieurs aux autres! ben non, petit, on peut pas raisonner comme ça et les pigeons font partie des animaux les plus intelligents, comme les dauphins. j'ai vécu avec certains pigeons dont ma gigi, et vraiment, je témoigne qu'ils  ont une intelligence incroyable et, me semble-t-il, peut être parfois  supérieure aux chiens et chats .<br /> Les oiseaux, notre bêtise a longtemps cru qu'ils étaient bêtes du fait de leur petit cerveau. or, on est revenu là dessus.EInstein avait d'ailleurs un petit cerveau!!malgré ses 160 de QI. <br /> mais la seule chose infinie, disait il, c'est la bêtise humaine.Qui, on le sait depuis des millénaires est soeur d e mechanceté. 
Répondre
J
il t'a répondu un truc absolument à la hauteur de son QI. et de ses préjugés.Ignorance et assurance sont les 2 mamelles de la dangerosité humaine. C'est pour cela qu'une de mes catégories, c'est "savoir, la porte de l'éthique".mais il faut y ajouter: avouer son ignorance et ne rien affirmer dont on ne soit sûr en fait partie.il croit que les mammifères sont superieurs aux autres! ben non, petit, on peut pas raisonner comme ça et les pigeons font partie des animaux les plus intelligents, comme les dauphins. j'ai vécu avec certains pigeons dont ma gigi, et vraiment, je témoigne qu'ils  ont une intelligence me semble-t-il supérieure aux chiens et chats .Les oiseaux, notre bêtise a longtemps cru qu'ils étaient bêtes du fait de leur petit cerveau. or, on est revenu là dessus.EInstein avait d'ailleurs un petit cerveau!!malgré ses 160 de QI. mais la seule chose infinie, disait il, c'est la bêtise humaine. 
Répondre
J
ui, mais bon...en tous cas, bravo et merci car j'ai pas digeré ce monstre froid qui veut rien moins qu'eradiquer le s pigeons, du haut de son ignorance superbe! 
Répondre
G
Je ne hais pas les mouches !!!C'est juste que une ça va, mais quand y'en a beaucoup, ça va plus...
Répondre
J
C'était plus que parfait, mais tu risques de te discréditer avec ta haine des mouches car il peut saisir la balle au bond. Sinon, génial.<br /> http://www.cachan.info/Actualite/Environnement-et-vie/Manifestation-cocasse-contre-la-capture-des-pigeons.html<br />  
Répondre
J
je vais aller voir ça. impossible pour moi d'en remettre : ça bugue.
Répondre
J
je vais aller voir ça. impossible pour moi d'en remettre : ça bugue.
Répondre
G
J'ai écrit un commentaire à notre con citoyen...
Répondre
G
J'ai laissé un commentaire à notre con citoyen...
Répondre
J
soit on n'a pas accès à la lecture des comm, soit qd on laisse un  comm, arrivé au code, il est coincé sur l'ancien et si on le fait, il n e passe pas: "code inexact."lire ma lettre au maire: Monsieur le maire,<br /> <br /> Après la dernière tuerie de nos 200 pauvres colombidés, et sans doute plus, on vient de m'appeler pour me signaler que c'est la mort dans le quartier de la nationale 20, et qu'il n'y en a plus un seul, cette entreprise doit donc "travailler" encore.<br /> La dame qui m'a appelée, H de la Souchere,  a 94 ans et était en pleurs. "La mort, m'a t elle dit, la mort,  il n'y a plus rien, plus un roucoulement, le désert! , tous sont morts alors qu'il y  en avait encore hier, et "ses petits" sont morts dans les souffrances  que l'on sait imposées par Hygiène Action.<br /> <br />  Je pense utile qu'enfin , vous puissiez lire ce qui suit.<br /> <br /> <br /> Merci de votre attention même si c'est un peu long, mais ça résume ce que je veux vous dire depuis des années et ça me semble plus important que tout ce que j'ai pu vous envoyer sur ce thème, car ça va bien plus loin.  <br /> <br /> <br /> L'HYGIENE, parlons-en : On tue les pigeons en ce nom. Alors, qu'en est-il des conséquences de cet acte ? Et est-il approprié à l'hygiène?<br /> Je ne connais personne et personne ne connaît personne ayant attraper une maladie de pigeons mais on a tous attrapé une maladie refilée par d'autres hommes.<br /> Et pourtant, <br /> On ne va pas tuer les gens qui crachent leurs poumons sur les trottoirs, <br /> Ni ceux qui, après avoir marché dedans vont mettre leurs pieds sur les fauteuils des métros, ou entrer dans  les supermarchés et ensuite, si votre boite de cake est tombé là où ses pieds ont apporté des germes, qui qui les attrapera ?  ni ceux qui vous éternuent dessus,<br /> ni ceux qui ont les mains pleines de morve et qui vont en mettre partout sur les poignets de porte, ou sur vos mains en vous les serrant  etc. Or il y a des milliers de morts de la grippe par an. Or la tuberculose est réapparue de ce fait.<br /> On ne tue pas non plus les amants qui baisent sans préservatif, risquant de tuer leurs partenaires.<br /> <br /> <br /> On voit bien que le problème de l'hygiène, c'est la façon de penser des hommes. Je précise: la façon de penser ses droits vis à vis des autres, droits qui doivent être restreints. C'est ça le devoir n°1: s'empêcher de faire du mal aux autres vivants sensibles.<br /> Pour l’hygiène tant mental que physique, il faut et il suffit d’éduquer  les gens dans le sens du respect de tous les autres vivants sensibles  sous toutes leurs formes.<br /> Or, répondre à l’ attente du « bon » peuple d’éliminer les pigeons a un effet précis sur leur psychisme. Il est très risqué sur bien des plans d’ entrer dans le jeu des irrespectueux de l’Autre, des demandeurs de mort. C’est ce SOS que je lance au maire : s’il veut que notre commune ne souffre pas de délinquances diverses , il ne faut pas donner raison à ceux qui sont de véritables délinquants  malgré que la loi (des hommes), non conforme à la morale, comme l'article 120, leur donne raison. <br /> Les gens sans scrupule, que j'appellerai ici délinquants,  ont l’idée que tout ce qui n’est pas eux les gêne et que tout ce qui les gêne doit être tué. C'est l'inverse de la civilisation et c'est grave que le maire leur donne raison pour au moins cette raison: <br /> Il y a   un effet boule de neige de la tuerie pour l’hygiène. Je vous assure que là, ça s’appelle la jouissance, et que le problème avec la jouissance c’est ceci :<br /> Elle n’est jamais complète.Donc, elle en demande toujours ENCORE. Le sang appelle le sang. on dit aussi: "l'appétit vient en mangeant." Tout est là. on n'ouvre pas impunément la boite de Pandore de la jouissance humaine et, lorsqu'elle est destructrice...malheur!Le maire, comme tout gouvernant, comme tout parent, comme tout éducateur, comme tout psychanalyste, doit absolument transmettre cette injonction : <br /> « NON . Tu n’as pas le droit de satisfaire tes désirs de mort ».C’est ça, la civilisation.En satisfaisant aux vœux  de mort, le maire ne fait rien moins, sans le savoir, que de participer à détruire la civilisation des hommes. C’est bien plus grave qu’une fiente qu’on nettoie en 2 secondes.<br /> C'est pourquoi le pigeonnier contraceptif est de ces solutions que nous devons viser pour empêcher les hommes de se laisser aller à leur pente "naturelle": satisfaire les voeux de tout-puissant nuisible, ce qui débouche sur la barbarie.. Ainsi, le pigeonnier non seulement pacifiera les rapports entre amis et ennemis des pigeons, mais montrera aux citoyens le chemin de la paix sociale et de l'écologie durable, donc de la survie de tous.<br /> C'est pourquoi,moi qui ressent chaque jour la méchanceté grandissante des cachanais, je vous en conjure, d'urgence, montrez le chemin.<br /> <br /> Voilà, monsieur le maire, j'ai enfin pu vous l'écrire à défaut de vous le dire. J'espère juste que vous avez saisi le message et son importance. vous voyez bien qu'il ne s 'agit pas d'une imbécile guéguère entre nous! Mon ego, je le mets au panier. Nous avons d'autres soucis et d'autres marches à faire gravir à notre espèce dont, précisément, la maladie, c'est son narcissisme déchaîné.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  
Répondre
L
"Bugant" ? Merci de m'envoyer un mail, en me précisant ce qui bugge et comment le reproduire (pour que je puisse le corriger).<br /> Je sais que le forum est capricieux mais pas à empécher les gens de poster correctement.<br /> <br /> Si c'est à cause des balises visibles [b ], c'est du fait de l'espace qu'il y avait dans la balise.
Répondre
J
Merci, je vais corriger, et vous devriez en faire autant.Il m'a été impossible de répondre hier sur votre forum, car il y avait un bug. C'est bien que vous ayez lu ce commentaire ici.votre site est assez "bugant". 
Répondre
L
Merci de remplacer l'URL que vous avez donné par celle-ci : http://www.cachan.info/Actualite/Environnement-et-vie/Manifestation-cocasse-contre-la-capture-des-pigeons.htmlcar je pense que celle que vous avez donné expirera (ça doit être une session)
Répondre