Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'âme en table ! Top chef sur la 6. Télé-réalité LUNDI 22 MARS 2010 / 20H40

23 Mars 2010, 20:07pm

Publié par Jo Benchetrit

homards-sur--tal-europeens-9f1a4.jpg


Ce ne sont pas des choses. ils ressentent des tas de choses comme nous: la peur, la douleur, l'amour, la compassion. Enfin, comme nous, je sais pas, car la compassion du con moyen passionné de son petit plaisir ...Hem!

L'âme en table ! Top chef Télé-réalité LUNDI 22 MARS 2010 / 20H40 Pour la 1° fois de ma vie, j’ai vu un truc que j’aurais aimé éviter : un homard plongé dans l’eau bouillante. Le pb est qu’avant, on le voyait en gros plan et que j’ai pu voir son regard paniqué sur le côté. J’ai été travaillée par cette vision de cauchemar d‘autant plus que le mec (Romain, impensable froideur du regard, lui, et de la terrible cruauté de l’acte, sans conscience aucune) lui avait découpé vivant ses pattes, car on voyait à côté de lui, une patte avec pince. Sachant que le homard est d’une énorme sensibilité, qu’il a 31 cerveaux, c’est assez effrayant. Comme quoi, le savoir dans un monde d’ignorant est une lourde charge.
Si vous b voulez un petit compte rendu du sauvetage de homards, c'est là.
Commenter cet article