Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pourquoi l'ALF n'est pas terroriste mais affaire de justes? Réponse par video.

21 Mars 2010, 23:29pm

Publié par Jo Benchetrit

La justice est l'éthique de la moindre des choses.
Comment peut on vivre en sachant que  pas loin de chez soi des choses abominables sont imposées à des êtres sans défense? Comment revendiquer le droit au bonheur alors qu'on laisse faire le pire sur des animaux à la merci de sadiques sans  scrupules?
Comment ose-t-on   qualifier de terroristes des gens qui mettent leur vie en péril pour simplement sauver quelques uns de ces êtres en souffrance? Alors que soi, on est bien confortable dans notre indifférence lâche? Leur vie?  OUi, car la guerre qui leur est faite est sans pitié. Ces gens de l'ALF sont montrés comme des monstres afin de pouvoir, ensuite, les mettre en cage pour le restant de leur vie.
Moi-même, en écrivant positivement sur eux, je me mets en danger.

Je transmets:

TORTIONNAIRES prenez garde, car l'ALF est vivant PARTOUT en France et
PARTOUT dans le monde! Nous reviendrons vous le faire savoir!
Jusqu'à ce que les prisonniers soient libres, jusqu'à ce que les animaux soient libres, l'ALF continuera à se battre!"
bravo à ces équipes d'intervention !!!!!



ALF: Le Credo
Le front de libération des animaux (ALF) mène des actions directes à l'encontre de tout abus d'animaux, sous forme de libérations d'animaux et en causant des dégâts financiers aux entreprises qui les exploitent, habituellement par le biais de destructions de biens et de propriété.

Le but de l'ALF à court terme est de sauver le plus d'animaux possible et d'interrompre directement la pratique d'abus en tout genre sur les animaux. Leur but à long terme est d'abolir la souffrance des animaux en obligeant les entreprises qui les torturent à mettre la clé sous la porte.

C'est une campagne non-violente, les activistes prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser d'animaux (humains ou non-humains)
.

Parce que les actions de l'ALF peuvent être hors la loi, les activistes travaillent de façon anonyme, que ce soit en petits groupes ou individuellement, et n'ont pas d'organisation centralisée ou de coordination entre leurs actions.

Le front de libération des animaux consiste en de petits groupes anonymes de personnes partout dans le monde, qui effectuent des actions directes en accord avec les règles de conduite de l'ALF (énoncées ci-dessous). Tout groupe de personnes végétariennes ou vegans qui effectue des actions en accord avec les règles de conduite établies par l'ALF a le droit de se revendiquer comme partie intégrante de l'ALF.

Les règles de conduite de l'ALF sont :

1. DEVOIR libérer les animaux de tout les lieux où ils sont victimes d'abus, c'est à dire laboratoires, ferme pour animaux destinés à la fourrure ou à l'alimentation etc., et les placer dans de bons foyers ou ils pourront vivre de façon naturelle, loin de la souffrance.

2. DEVOIR infliger des dommages financiers à ceux qui profitent de la misère et de l'exploitation des animaux.

3. DEVOIR révéler l'horreur et les atrocités commises envers les animaux derrière des portes fermées, via des actions directes non-violentes et des libérations d'animaux.

4. DEVOIR prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser d'animaux, humains ou non-humains.

5. DEVOIR analyser les conséquences de toutes les actions proposées, et ne jamais faire de généralisations lorsqu'une information spécifique est disponible.

ATTENTION AUX IMAGES, ELLES SONT TRES DURES !

 

http://www.youtube.com/watch?v=VxLC9fmrTLA

 

   
 

 


http://alf-france.over-blog.org/article-11454205.html

 

http://www.animalliberationfront.com/

 

 

 

 

 
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je soutiens les actions d' ALF<br /> <br /> <br /> et leurs méthodes sont égales à la cruauté<br /> <br /> <br /> que ces bien pensants pratiques sur les animaux<br /> <br /> <br /> au nom de la science<br /> <br /> <br /> *mot synonyme de sadisme.<br /> <br /> <br /> et ALF ne tue pas ,<br /> <br /> <br /> les labos et autres tortionnaires ont du sang sur les mains.<br /> <br /> <br /> celà me rappelle les corsiares qui<br /> <br /> <br /> étaient payé par le roy afin d'enrichire ce dernier<br /> <br /> <br /> (moyennant un intérêt sur les prises)<br /> <br /> <br /> mais car il y a un mais<br /> <br /> <br /> au fils des caprices de ce dit roy ils pouvaient du jour au lendemain devenir des pirates condamnés si ils étaient pris à la peine de mort...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ALF je dirais que c'est un eu l'esprit attendez de voir que les politiques par je ne sais quel  se prennent "d'amour" pour la cause animale via les actions ALF et vous verrez le<br /> vocabulaire changer du tout au tout.<br /> <br /> <br /> collabos les politiques et opportunistes ha que oui et pour une seule cause leur ambition du pouvoir,les nobles causes,<br /> <br /> <br /> ne sont pour eux que des outils pour y arriver<br /> <br /> <br /> les animaux sont en danger de mort<br /> <br /> <br /> et par principe nous leur devons assistances<br /> <br /> <br /> peu importe qui fait souffir l'animal ,le quidam du coin ou les labos<br /> <br /> <br /> Ils souffrent<br /> <br /> <br /> ALF les sauve .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi, c'est à toi que je dis"merci". car c'est un beau commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Absolument extraordinaire ce courage des gens de l'AFL qui n'hésitent pas malgré les  risques encourus à mettre tout en oeuvre afin que cesse le<br /> monstrueux cauchemar d'êtres sans défense.J'envie leur audace, leur force, la fierté et le bonheur qu'ils ressentent après ne serait-ce qu'une libération.Et de mon côté j'ai honte de ne pouvoir<br /> les imiter.<br /> <br /> <br /> Frères de l'AFL quand vous mourrez<br /> <br /> <br /> Quand le croque-mort vous emportera<br /> <br /> <br /> Qu'il vous conduise à  travers ciel<br /> <br /> <br /> Au Père Eternel.<br /> <br /> <br /> On ne saura jamais assez vous dire "MERCI".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo Jo bien écris!<br /> qualifier A.L.F de térroristes est un passe partout afin de les mettre comme tu le dis en cage.<br /> on peu bien sur physiquement les enfermer ,<br /> mais pas leur idéaux,<br /> qui sont lutter<br /> sans violence envers les humains,<br /> contre leurs agissements violents ceux là,envers les animaux.<br /> <br /> si ils n'avaient pas ces actions ,que saurions nous vraiment de ce qui se pase dans ces forterresses de l'atroce,rien du tout .<br /> omerta,vous savez ce que ça veud dire?<br /> et bien c'est la religion de ces labos et autres tortionnaires,qui disent tout et surtout son contraire à ce sujet.<br /> alors quelques soit les arguments de ces bourreaux,<br /> je serai toujours du coté de ceux qui ne peuvent se defendre<br /> (les sans voix)<br /> je hurlerais au scandale pour eux ,<br /> je ne renoncerai jamais à les defendre<br /> (sans jamais utiliser la violence physique)<br /> <br /> A.L.F le fait trés bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parce que l'être humain commence à s'intéresser aux autres que lorsque cela le touche  lui .ou sa famille ..<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre