Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Loving Hut, resto entièrement vegan! Je vais le tester pour vous...

8 Octobre 2012, 04:40am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.l214.com/fichiers/images/La-vache-qui-pleure.png...et pour moi. Selon les critiques de mes amis c'est un must.Il est tout proche de l'East Side Burger testé pour M6.
Si vous ne trouvez pas de place à l'un vous vous rabatterez sur l'autre.Mais a priori, si c'est vrai que c'est vraiment 100% vegan, c'est au Loving Hut que je donnerai a priori la préférence. Sachant qu'eux aussi font des burgers délicieux selon des avis lus sur les pages jaunes.

En effet, à l'ESB, on m'a servi un burger vegan, à ma demande, mais il peut être Végetarien. Ce qui signifie souffrance animale.Le végétarisme est aussi cruel sinon plus que la viande.
En effet même filiere mais souffrance plus longue dnas des élevages horribles. Cf la condition de vie des poules! Tuées d'ailleurs vers 1 an alors que leur vie est de 15 à 20 ans comme les   vaches, tuées,elles , à 5 ans, après une vie de chiotte.

Et l'état des  vaches laitières, abominable...

Tout cela, même  caché, existe.

Et les victimes collatérales du lait et des oeufs: les veaux séparés de leur mère à la naissance et pleurant car des bébés,ça a besoin de leur mère. Puis incarcérés pour donner  de la viande blanche, puis tués vers 3 à 4 mois après une vie de locked in.
Après accouchement, une mère a besoin de son bébé et de prendre soin de lui, sinon, elle est mal. C'est pourquoi les  vaches   dépriment, ne se nourrissent plus durant des jours...car on leur vole leur bébé.
Horrible cruauté.
Quant aux oeufs, un simple exemple: les poussins mâles broyés! Abomination. 

Donc, au fond, n'allez pas à l'ESB mais au Loving Hut, surtout que les critiques sont vraiment très bonnes. Je vous dirai ce soir honnêtement ce que j'en pense.

Tiens, je vais en parler à Antoine, critique de burgers.

 

Loving Hut, 92  bd Beaumarchais.  

Notes:

 
Commenter cet article