Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

sauvons les pigeons de VILLEPINTE. un sujet sur lequel le monde arabe devrait nous donner des leçons. Les pigeons.

23 Mars 2011, 05:58am

Publié par Jo Benchetrit

fontenaille-20photo.jpg

 

 

sauvons les pigeons de VILLEPINTE.

Qui veut noyer son pigeon l'accuse de n'importe quoi. La  vérité ? les pigeons , non classés nuisibles, sont des martyrs  de nos sociétés sadique anales qui  expulsent le vivant pour y installer le règne  de la pulsion de mort.

La haine des pigeons   est irrationnelle., oiseaux  de la communication humaine, qui, hélas , ont sauvé des milliers d\'humains ...et donc parmi eux les ancêtres  de leurs tortionnaires diffamateurs ingrats et infâmes.

Allez sur le site de l\'ambassade des pigeons les découvrir et lire ce qu\'il faut savoir sur la contraception. Y compris par pigeonniers.

 C'est dur, très dur pour moi d'écrire sur ce sujet. j'ai l'impression de ramer dans le désert avec de tout petits bras. Les pigeons ont besoin de nous. Partout...La dune est haute, très haute, le sable me retombe dessus, je m'enlise, je rabâche, rien de ce qui est dit n'est pris en compte...Pigeons du monde, martyrs...pardonnez moi. je suis impuissante. La surdité du Narcisse est immense. il   fuit!!! Ne  pas s'épuiser. Continuer, Sysiphe infatigable, tu es mon Dieu à moi.
Voilà un sujet sur lequel le monde arabe devrait nous donner des leçons. Les pigeons. ici ce n'est pas un animal reconnu. Là  bas, on sait et loue sa noblesse et on les aide.
Voyez, rien n'est blanc ou noir. l'humain est une drôle de bête décidément. Mais en  grande majorité un sale nuisible étanche à toute intelligence.

Allez lire ces insanités, ces mensonges ces horreurs:

 

 On vous attend aussi pour eux, les méconnus, les massacrés dans le silence de tous  y compris des défenseurs. Je pense aux assoces, par exemple, et à plein de choses peu plaisantes.

Alors, merci les anti viande, les anti corridas, les anti-vivisection de ne pas les laisser tomber...Par pitié, écrivez. Merci de nous aider à sauver les pigeons même si vous ne vous en sentez pas autant que pour d'autres luttes, je ne sais pas pourquoi. Des millions de ces oiseaux merveilleux par ailleurs sont  éliminés comme de la vulgaire poussière..
ils sont tués pourquoi? POUR RIEN. Et qui se préoccupe des conditions affreuses dans lesquelles c'est fait?
 
Début du message réexpédié :

De : "B Marquet"  
 "  
Objet : Pas de trève pour nos pigeons...

  
Réagir à nouveau et encore jusqu'à ce que le dernier, le dernier de nos petits pigeons soit sauvé !

 

Commenter cet article