Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A ceux qui utilisent le formulaire de contact , je ne reçois pas! Help over blog, SVP!!!

18 Octobre 2014, 10:10am

Publié par Jo Benchetrit

Over blog chéri, ras les ovaires blog? Désolée.

Donc je vois sur mon administration des avis de mails perso par le formulaire de contact et je ne reçois rien dans ma boite mail.

Donc, écrivez moi en commentaire et c'est tout! Merci.

Commenter cet article
J
dsl, je ne sais pas du tout qui vous etes, Budelberger. MAIs si vous pensez que je n'ai pas repondu intentionnellement, vous vous egarez car j'ai des 10aines de mails ainsi perdus! vous n'êtes pas seul(e) à ecrire au contact.
Répondre
B
B’en moi, que vous ne répondiez pas à mon “mail” de contact, ça ne m’a point étonné : je la connais, ma gazelle.
Répondre
J
ma reponse plus bas.