Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Wikistrike et over-blog. Abime de perplexité. Facho or not facho?

16 Mars 2015, 18:57pm

Publié par Jo Benchetrit

Mon dernier article en brouillon a disparu! Pourquoi? est-ce en rapport avec ma peur exprimée, de wikistrike, big brother?

A l'aise dans ob comme ds ses pantouffles.

A l'aise dans ob comme ds ses pantouffles.

J'ai lu qq part que si Wikistrike, site complotiste , etait mis à l'honneur sur over blog, c'est que c'est un des fondateurs d'OB.
Ha.
Donc OB aurait été fondé par un complotiste, un négationniste? c'est pas pareil? Je sais que c'est toulousain au depart. Ha Toulouse, belle ville mais...
Merah et sa clique. Mais...

les conferences de Soral...BERK!

Mais...

pas mal de fachos là bas.

De tout, y a aussi des antifas, mais

Si wikistrike est à l'honneur et est d'un fondateur d'OB, que penser? Que faire? Où suis-je? où vais je? Et pourquoi-je?

Oui, me voilà en plein dilemme. ce fondateur semble à première vue un ami des thèses des dieudonnesques abracadrabrantesques.
J'ai lu et constaté aussi queil faisait des copiés collés de textes plus ou moins accrocheurs, scandaleux, quoi, afin d'attirer le gogo et de lui suggerer d'autres lectures fachos de son crû sans doute. je suis allée 1 fois sur son blog et c'etait plein de pub. Le nerf de la guerre?
Voilà qui m'ennuie beaucoup.

je suis sur OB depuis le debut, j'y ai bcp sué, souffert avec des tas de bugs bouffeurs d'articles, moins à present mais j'ai perdu pas mal de choses avec mon passage à la nouvelle version. et pourtant, malgré des hesitations, des rages, j'y suis restée, un peu comme on reste dans une maison au look suranné mais où on se sent comme dans une paire de pantoufles.

Je m'y étais donc attachée, en 10 ans! Et l'amour, c'est maso.

Hé puis, voilà, j'ai lu cette petite révélation. Serais je tombée dans un nid de, non pas de vipères, vive les vipères-encore que je préfèrerais ne pas en rencontrer- mais de gestapistes en puissance?

Je ne m'y sens plus aussi bien, à présent.

Commenter cet article
L
Un site crasse en effet ce wikistrike, la poubelle du net
Répondre
J
je sais que c'est un fondateur d'overblog.je sais aussi qu'il arrive que mes articles soient effacés sans qu'on me previenne. :(