Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Forum passionchasse: après l'arène de France, un post qui vaut son pesant de cacahuètes!un chasseur appelle au meurtre.

15 Mai 2007, 21:42pm

Publié par Jo


18 Cors
18 Cors


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 5266
Localisation: Yvelines ( hélas)
MessagePosté le: 26 Avr 2007 15:15     

Moi ce qui me rend dingue c'est que y en à marre d'interdire tout ce qu'o aime pas!! ou est la tolerance la dedans et qu'on ne vienne pas me baver sur la grappe avec la souffrance animal, le respect des espèces et tout le toutim idealiste ecolo bien pensant urbano conno.

Laissez nous vivre aussi, laissez nous vivre notre passion et libérer nos instincts d'homme et d'espèce animal.

Quand à la connasse mal baisée qui veut qu'on devienne adulte, qu'elle même le devienne et surtout qu'elle s'intègre à un monde qu'elle ne connait pas avant de prononcer des paroles qui ne peuvent dépasser sa pensée puisqu'à ce niveau il n'y a pas de pensée.

En tout cas, c'est clair, ces connards nous ont déclaré la guerre et militent ideologiquement pour un arret de ce qu'ils ne comprendront jamais.

Halte au dialogue, halte au respect , halte à la tolérance, mort à tous ces cons, luttons , défions et exterminons ces abrutis.

Moi je déclare la guerre totale, je refuse d'être traiter de nazis, de violeurs , de sanguinaires, j'accepte juste d'etre traites de non adultes car si devenir adulte c'est devenir comme eux, je reprends de suite le sein ( pas celui de la psy qui me semble bien plat et peu appétissant).

Mort aux cons, mort aux antichasses, mort au RAC, mort aux antis tout, vive la liberté vive la nature et vive nous.

Si vis pacem parabelum ( et j'en ai un special marine avec l'etui crosse!!)

C'est fini, je ne dialogue plus, je dynamite, aux quatre coins de Paris je vais les disperser, façon puzzle.
_________________
Candide
Commenter cet article