Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Gavez vous de végétaux et surtout pas de foie gras!!!

23 Décembre 2007, 10:22am

Publié par Jo Benchetrit


Voici mon commentaire de signature au manifeste:
http://www.stopgavage.com/manifeste.php


Lorsque les hommes auront enfin compris qu'il existe sur cette terre d'autres vivants, que ceux ci sont sensibles si du règne animal et qu'ils ont droit aux mêmes égards qu'eux, alors, ils pourront légitimement se poser la question de la vie sur d'autres planètes.

En attendant l'autiste humain ne sait pas grand chose de la vie sur Terre, sinon ce que ces objets bougeant qu'il identifie peuvent lui apporter, se repaît sans scrupule de la souffrance des animaux dont il dénie toute subjectivité. Je pense que le foie gras fait partie du top de l'immonde.
C'est également un sacré révélateur sur notre humanité impitoyable:

En démasquant comme barbares tous nos proches qui nombreux, en mangent, il nous fait perdre toutes nos illusions sur eux...et fait naître en nous colère et tristesse.


Je transmets:



Avant les fêtes, à transmettre:


http://fr.youtube.com/watch?v=aODJ4Tkgc-4

ayez le courage de regarder , puis signez le manifeste pour l'abolition du foie gras
http://www.stopgavage.com/manifeste.php
Avant les fêtes, à transmettre à tous ceux qui vont manger plus que de raison.




à tous ceux qui vont se gaver de "bonnes choses"
et qui pensent encore que le foie gras est produit sans souffrance et naturellement..

Attention!! Video à regarder jusqu'au bout, si vous en avez le courage!
 

"L'extrême civilisation engendre l'extrême barbarie."
Drieu La Rochelle


Commenter cet article
G
Tu pourrais ajouter que si on veut vraiment manger du foie gras, il en existe du faux, à base de champagne et de truffes, j'en ai goûté la semaine dernière (sur le stand de la tournée stopgavage auquel j'ai participé), et cela a exactement le même goût (du plus loin que je me souvienne, étant donné que je n'en mange plus depuis que je fréquente ton blog...c'est-à-dire 2 ans). On le trouve dans les magasins bio et diétetique...
Répondre
H
Le foie gras, c'est de la torture en conserve, du pâté de souffrance, avec des vrais morceaux de douleur, qu'il soit produit de façon artisanale ou industrielle.La maltraitance artisanale, ça reste de la maltraitance, avé l'accent du terroir certes, mais de la maltraitance quand même !
Répondre