Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Strasbourg: nous avons été pleins d'espoir...Mais les captures initiées par l'ancienne maire vont être faites par le nouveau.

6 Avril 2008, 15:49pm

Publié par Jo Benchetrit

Il faut stopper les captures de Strasbourg. Monsieur Dreyfuss...(ben oui, il se nomme ainsi, on va pas en faire toute une affaire! ) ne semble pas pouvoir convaincre le nouveau maire, sur la liste duquel il est pour arrêter ces massacres annoncés dès lundi. Rappel: on a pourtant appelé à voter pour ce maire, parce que Monsieur Dreyfuss nous appuie.
Je transmets:

Bonjour,

A partir de lundi, les pigeons de Strasbourg seront capturés et gazés
au CO2 pur pendant toute la semaine.   C'est un supplice horrible et les tueurs ne sont pas
qualifiés. Si vous voulez des précisions sur ce supplice, vous pouvez
aller sur le site de Pascal Cousin (méthodes barbares de captures de
pigeons).
Le nouveau Maire PS Roland RIES ne répond pas non plus aux courriers.
L'adresse de son assistante : beatrice.gerber@cus-strasbourg.net.

Connaîtriez-vous un journaliste qui pourrait se déplacer jusqu'à
Strasbourg pour écrire un article à ce sujet ?

Sinon, si des gens se trouvent à Strasbourg la semaine prochaine, ils
pourraient aider à empêcher les captures en klaxonnant, en tapant sur
des couvercles etc. Les pigeons s'envolent. On ne risque rien.

N° de portable : 06.65.32.18.65.

Merci de laisser un message.

 

Commenter cet article
J
vous pouvez ecrire au maire.J.Bernard, moi aussi.Brenda: que veux-tu dire? J'ai été sur ton site, bravo.je te mettrai en lien à l'occasion.rappelle le moi, je sui surchargée...toi aussi?
Répondre
D
Il est sur et certain que si j'habitais Strasbourg (et sa belle "Petite France"), j'agirais en étant présent sur le terrain et aussi en manifestant dans les locaux de la Mairie près du bureau du Maire dont la vie d'un pigeon ne semble guère compter! 
Répondre
B
Un blog a voir, allez-y de ma part, http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/Des articles très interessants concernant la protection des animaux.Cordialement,  Brenda
Répondre
B
Bonsoir,Je milite pour la protection animale. Je suis assistante vétérinaire et autoéditeur d'un livre que je vends au profit de cette cause.Aimerais etre en contact avec vous pour vous envoyer des pièces jointes a ce sujet et pourquoi pas devenir partenaire.Cordialement,Brenda
Répondre