Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

PMAF: Signez pour transports d'animaux d'Australie sans souffrance.

24 Juillet 2008, 11:08am

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets du boulot à faire. MAis indispensable et pas risqué. et ça prend 2 secondes.
clic:
>> Je signe cette lettre

VIVE la PMAF. Mais sachez qu'ils ne sont pas tous végétaliens. C'est insensé quand on est, comme eux, au coeur de ce grand mal qu'est l'agriculture, anti-culture de barbares.



Lettre à Monsieur l'Ambassadeur d'Australie en France

guillemet
 Monsieur l'Ambassadeur,

L'Australie exporte chaque année plusieurs millions d'animaux destinés à la boucherie, transportés vivants par route et par mer dans des conditions indignes.

Embarqués pour d'interminables voyages en mer vers les abattoirs du Moyen-Orient, des centaines de milliers de moutons australiens endurent la soif, la chaleur et l'épuisement dans des cargos surchargés pouvant contenir jusqu'à 100 000 animaux. A leur arrivée dans des pays où les animaux ne disposent généralement d'aucune protection légale, ils sont souvent manipulés et abattus dans des conditions terrifiantes.

L'Australie dispose pourtant d'un arsenal législatif conséquent en matière de protection animale. Aussi, je suis scandalisé(e) qu'un nombre aussi considérable d'animaux australiens puissent être légalement soumis à de tels traitements.

Je compte sur le gouvernement Australien pour mettre un terme à ce trafic d'un autre âge, en développant par exemple le transport réfrigéré de carcasses d'animaux abattus localement.

Je vous prie de croire, Monsieur l'Ambassadeur, à l'assurance de ma vigilance sur ce grave problème, et de ma gratitude pour ce que vous pourrez faire. guillemet

>> Je signe cette lettre

Longs transport d’animaux : action urgente envers l’ambassade d’Australie

Oman_truckOman_truckOman_truck

Chers amis,

Savez-vous que l’Australie exporte chaque année plusieurs millions d’animaux destinés à la boucherie ? Ils sont transportés vivants par route et par mer dans des conditions indignes que la Protection mondiale des animaux de ferme combat depuis toujours.

Embarqués pour d’interminables voyages en mer vers les abattoirs du Moyen-Orient, des centaines de milliers de moutons australiens endurent la soif, la chaleur et l’épuisement dans des cargos surchargés pouvant contenir jusqu’à 100 000 animaux. A leur arrivée dans des pays où les animaux ne disposent généralement d’aucune protection légale, ils sont souvent manipulés et abattus dans des conditions terrifiantes.

Dans le cadre de la campagne internationale 
« Handle with care » (« attention fragile ») coordonnée par la Société mondiale de protection des animaux (WSPA), nous vous invitons à interpeller l’Ambassadeur d’Australie en France sur ce grave problème en signant la lettre ci-contre à droite.

Merci de tout coeur pour ce que vous pourrez faire pour ces animaux !

logo campagne Handle with carePlus d'informations sur notre site Internet : www.pmaf.org

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages de notre part, cliquez ici

 

__._,_.___

Commenter cet article
J
ça ne marche pas avec mon mac, ça faisait des smileys, avant.les :0022;
Répondre
J
Ou qu'il n'en sois un, lol.Et à 2, vous feriez la paire.je teste::0055
Répondre
D
Ah ! Ben vous étiez là...<br />  <br /> Ca donne le tournis ce blog .<br />  <br /> En plus vous discutez allègre. Fiouuu…Vive les vacances (mercedi), moi, je ne suis plus !<br />  <br /> Juste, ma chatouilleuse, je ne vois rien, actuellement, à reprocher à vérité.<br />  <br /> A moins qu’il n’ait deux trous du cul ? Va savoir…
Répondre
V
Le portrait que tu dresses de moi est si délirant, si ridicule que je ne devrais même pas me donner la peine d'y répondre.Pour une psy, ce n'est pas fort, tu es totalement à côté de la plaque.Non je ne suis pas parano, et les juifs ne sont certainement pas mon obsession.Non je n'en vois pas partout, par contre j'en connais une qui voit des racistes et des nazis partout.Si j'ai répondu au sujet des juifs, c'est uniquement en réaction à tes textes qui sont en contradiction totale avec tes convictions antispécistes.Je condamne le judaïsme, comme je condamne tous les anthropocentrismes.Rien à voir avec la race, un juif qui se désolidarise du judaïsme, qui est antivivisectionniste etc... est bien entendu tout aussi estimable qu'un aryen, un chinois ou n'importe qui d'autre dont les convictions seraient les mêmes.Je ne devrais même pas avoir besoin de le préciser, tu ne seras sans doute pas convaincue, peu importe, les lecteurs jugeront.PS Oui j'ai vu Le Locataire, et Adjani était bien jolie...
Répondre
J
Mais oui, Vérité, sauf qu'une fois de plus tu déconnes et calomnies. Mon post n'a pas été gardé, qu'y puis-je? Tu es incurable, je le crains. Et j'ai perdu le mot de passe et le login  et impossible de les récupérer. Du moins n’y arrivè-je pas, mais je ne suis pas très douée sur ce plan. Mais je peux mentir puisque selon toi, les juifs sont je suppose un ramassis de tout ce qu’il y a de pire : fourberie, comploteur (tout ce que je dois faire a un seul but : régner sur le MONDE, etc.) tes ennemis.Donc...tout se tient.Sais tu que la haine ne conseille  pas bien ? L’objectivité, la lucidité en souffrent. Or tu suintes la haine.De  plus, tu es un véritable spéciste, car il ne peut y avoir d’anti-spéciste raciste.Tu devrais lire les cahiers anti specistes. Tu y trouverais entre autres cette notion. Terme créé, d’ailleurs,   par un juif : Singer.ce   qui ne signifie pas que j’approuve tout ce qu’il  dit.Tu es cerné, mon pauvre ; cerné, con-cerné.Et surtout, consternant. As  tu vu Le Locataire de Polanski (encore, un, diantre, ls sont ârtout, lol  !)Hé ben le locataire est le prototype du parano. Et je peux t’assurer qu’il est…pathétique. Je plains les paranos. Même si je ne m’entends pas bien avec eux.je sais qu’il sont sincèrement malheureux, croient vraiment qu’on leur veut du mal.Je te plains.
Répondre
V
"Claire, plus tard merci" écrit Jo il y a 10 jours, mais le "plus tard" dans son esprit voulait-il dire jamais ? C'est pourtant bien plus grave que "l'affaire Siné" ! Le centre de torture de Nouzilly a été inauguré en grande pompe par deux ministres. "Aucun animal n'en sortira vivant" se vante le responsable de ce centre. Ceux qui approuvent cette horreur, ou y sont indifférents, voilà les véritables barbares.
Répondre
V
Je viens d'aller sur le lien signalé par Claire. C'est absolument abominable. Quant à l'article du nouvelobs soutenant cette infamie, il est odieux, mais d'un torchon comme ce journal rien d'étonnant.
Répondre
J
Claire, plus tard. Merci.
Répondre
D
@ JoJe crois n'avoir jamis vu un blog aussi bordelique, illisible.Ca me conforte dans ma proposition. Je faisais partie des "communiquants" ;))Dingo, chien tout simple
Répondre
D
@GuernouilleGuernouille je suis allé voir ton lien internet... Il faudra bouger, c'est sûr.La marchandisation de nous même est le contenu existentielle du libéralisme.12 ans ? Mois c'est à 14 ans que j'ai découvert l'arbitraire et son enfermement psychiatrique. Tu as eu de la chance !Mes plus gentilles pensées ;)
Répondre
C
Signée !Regardez ce que je viens de trouver : http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2281/articles/a380371-.html J'en suis toute retournée !<br /> Pouvez vous le mettre sur votre blog SVP ?
Répondre
G
Fait...
Répondre