Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

chien de 3 ans en souffrance doit être adopté d'urgence.

11 Mai 2006, 19:54pm

Publié par Jo benchetrit

Modjo a 3 ans. il était un peu enfant sauvage mais des éducateurs l'ont pris en main.Là, il est bien élevé et pas du tout dangereux.

 Seulement, il est deprimé et ne va pas "draguer" les visiteurs. Il reste dans son coin. Sait-il qu'il risque la piqûre si ça continue?


C'est une urgence pour Modjo et je vous joins cette annonce:

 MODJO a été testé par l'équipe d'éducateurs canins puis il a été remis dans le circuit des adoptions. Si MODJO avait été un danger pour son futur foyer il aurait été endormi mais MODJO est toujours là et il attend... attend.

En tant que bénévole, je sais très bien que les chiens qui ont mordu (quelque soit la raison) ont beaucoup de difficulté à retrouver un foyer. Car d'une, les cancans disent qu'un chien qui a mordu, remordra. et de deux, MODJO est à la SPA, et malheuresement les chiens de la SPA n'ont pas toujours une bonne réputation alors que ce sont des courts sur patte. J'en ai 4 je sais de quoi je parle !

Merci de diffuser l'annonce sur vos sites. MODJO attend sa seconde chance.

MODGO est tatoué, vacciné, possibilité de castration.
Frais d'adoption : 125 euros.

MODJO, est un chien calme, on peut pas dire qu'il fasse sa pub en box, il est toujours dans son panier, il lève même plus la tête pour regarder les gens passer. Son adoption devient une urgence EXTREME.


Christelle : 06 20 04 27 38

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31184

 

Commenter cet article