Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

12 chèvres sauvées de la boucherie par des militants ALF

21 Mai 2006, 09:31am

Publié par Jo benchetrit

  1
1

  2
2

  3
3
  4
4
  5
5
  6
6
  7
7
  8
8

Lien actif sur   la  4.

 

 

Si vous vous réjouissez que ces adorables chèvres d'Italie  aient été sauvées, pourquoi ne faites vous rien pour que, sans avoir recours à l'illégalité, bien d'autres soient sauvées...faute de consommateurs?

 

On peut se nourrir sans faire souffrir. On peut se  nourrir sans avoir recours à l'élevage. On peut vivre sans tuer volontairement.

 

L'agriculture est mère de bien des vices, certains se risquent à dire de tous les vices...car depuis le néolithique l'homme est la Terre ne sont plus en symbiose mais en état de guerre. L'homme l' a soumise et faite  à son pied...Mais le problème c'est qu'elle en crèvera et lui avec si il ne réagit pas en vitesse contre...Les choses s'accélèrent.
Alors, on attend quoi?

 

Mais le problème va plus loin car, lorsque nous mangeons du fromage, nous sommes complices de ces horreurs, car il n'y a pas de lait pour les bébés...si on l'utilise dans les fromages et du coup, on tue les bébés.

 

Commenter cet article
M
oui et c'est que quelque chose de degoutant. Mangé de la viande cela ne me  pose pas de probleme quand nous etions à la prehistoire, surtout a l'epoque glaciere ou nous moin de 10 000 humains sur cette planete survivants a des conditions climatiques tres rigoureuses. Question de survie notre espece etait réellement dans la chaine alimentaire n'y pire n'y mauvaise. C'est la suite qui est vraiment derangeante et se que nous sommes devenu. De plus j'indiquerai qu'en realité nous n'etions pas des chasseurs nos corps ne sont absolument pas adapté pour la chasse nous etions en realité une espece de rapace mangeant les etre mourrant ou les plus fragiles mais tout sa dans un contexte de climat extreme pour survivre. L'avenir aurai du etre le suivant, le climat s'assoudissant donc une vegetation dense revenant nous aurions du abandonné petit à petit la consommation de viande et redevenir Cueilleur et Vegetarien mangeant tres rarement de la viande car ne nous le cachon pas notre veritable alimentation est celle ci. Avec l'hemergence des consciences et du monde qui nous entoure en toute logique nous devrions avoir abandonné aujourd'hui toute consommation animal. Une evolution simple et logique aurai du etre celle la, mais il aurai fallu que notre proportion a la guerre et belliqueuse n'existe pas et sa c'est une histoire
Répondre