Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Appel au vote Vert au Québec: Pour des lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux .

8 Mars 2010, 10:31am

Publié par Jo Benchetrit

Pour des lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec.
je transmets: 
--------------------
Objet : Amoureux des animaux...

Bonsoir chers amoureux des animaux, je vous dis un gros merci d'être dans ce groupe, comme vous le savez tous, le québec est la provinde la plus ariéré concernant les lois contre la cruauté animale. Nous n'avons pas un bon gouvernement quebécois ni Canadien pour ce sujet...contrairement aux états-Unis où les lois contre la cruauté animale sont sévère jusqu'à la prison. Ici on ne parle que d'amendes...et non de prison..

Je veux vous rappeler qu'il y a une marche pacifique le 13 mars prochain à Montréal contre la chasse aux phoques! Vous êtes nombreux dans ce groupe, ce serait bien de tous vous y voir.

Rassemblement sur la rue notre dame en face de l'hotel de ville dans le vieux Montréal à 12h30 samedi prochain. Des gens de partout au Canada seront présent en cette journée spéciale pour soutenir nos p'tits amours de phoques qui n'ont que 14 jours à 3 mois lorsqu'ils sont tués et parfois encore VIVANTS lorsqu'ils leur enlevent leur fourrure.

Cette marche est très pacifique et les policiers seront présents pour assurer la sécurité de tous.

Des vedettes québécoises seront avec nous dont Georges Laraque, Patricia Tulasne et d'autre invités très connus  dont je ne peux nommer avant la marche...;-) 

J'en profite aussi pour vous demander d'inviter vos amis à joindre ce groupe LOIS plus sévères contre la cruauté animale au Québec, car un jour je suis certaine de réussir à faire modifier les lois, je rêve, mais aucun rêve n'est impossible, il sagit d'avoir l'âme d'un guerrier et je suis une guerrière pour les animaux que j'aime beaucoup qui eu non pas demandé à être battuent, tués, massacrés, dépiautés vivants, etc....

N'oubliez pas aux prochaines élections du québec, ne vous gênez pas pour demander HAUT et FORT ce que les ministres proposent pour les lois sévères contre cette cruauté animale ici même au Québec! Le partit Vert est le seul partit qui s'intéresse aussi à l'environnement et aux animaux, sachez-le....Il est temps de se réveiller cher peuple québécois! ;-)
Commenter cet article