Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

6 assassinats après torture prévus à Lunel le 15 juillet 2007. corrida la honte de notre monde depravé.

10 Juillet 2007, 19:36pm

Publié par Jo Benchétrit

6 assassinats après torture prévus à Lunel le 15 juillet devant des fous pervers.
Il faut le dire que notre pays est arriéré.
Les connards ont le pouvoir.
Sarko a une clique d'aficionados.
Voilà dans quel état est le pays.Pauvre France
? Non, pauvres taureaux, pauvres animaux martyrs des hommes.

con una espada de 80 cms de longitud, que puede destrozarle el hígado, los pulmones y la pleura, según el lugar por donde penetre en el cuerpo del animal; de hecho, cuando destroza la gran arteria, el toro agoniza con enormes vómitos de sangre.

 
 
  je transmets: 
 
Écrivez pour montrer votre opposition.
Dimanche 15 juillet les arènes de Lunel dans l'Hérault accueilleront 6 jeunes taureaux (moins de 4 ans) à l'occasion d'une novillada. Ces 6 jeunes herbivores vivront là leurs derniers instants, les plus terribles. Après une séance de torture de plus d'un quart d'heure, ils seront mis à mort sous les olé!  imbéciles du public cruel et debilisé....Nous ne pouvons qu'espérer pour eux qu'ils succombent dés la première tentative de mise à mort, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.

 
 
A voir l'énergie et l'argent des contribuables que gaspille la municipalité de Lunel pour promouvoir la tauromachie, il me semble qu'il est temps que les Anticorridas s'expriment.
 
Je vous propose d'écrire avec courtoisie mais fermeté pour demander que cessent ces pratiques barbares et anachroniques.
 
Lunel, toutes les autres villes taurines, la France, l'humanité, nous avons tous à gagner en refusant la violence primitive des corridas.
 
Je vous invite également à boycotter Lunel et toutes les autres villes tauromachiques. Ne pas y dépenser un centime et ne pas y aller si ce n'est pour manifester contre les corridas.
 
Allez faire la fête et profiter du soleil ailleurs!!
 
Dans l'avenir, une manifestation...S'il le faut
 
Les adresses:
 
Soyons nombreux à écrire!
 
A titre indicatif, voici ci-dessous en italique le message que j'ai envoyé
 
Bien à vous
 
Cédric ULIAN
 
 
Madame, Monsieur,
 
Permettez-moi d'exprimer à travers ce message ma plus entière désapprobation à l'égard des fêtes taurines organisées à Lunel cette semaine.
 
La tauromachie est un business honteux qui condamne de pauvres herbivores à souffrir et à mourir pour le plaisir morbide de quelques humains indignes que je qualifierais de sadiques.
 
Nous sommes en 2007. Il est temps que cessent ces pratiques qui véhiculent violence et cruauté et, par là-même, un incompréhensible mépris envers la vie.
 
Les corridas, les novilladas, la tauromachie en général, sont une honte pour les régions touchées, pour la France et tous les français, pour l'Humanité.
 
Cédric ULIAN contre la corrida, comme la majorité des français.
21:20 Publié
Commenter cet article
J
Je trouve abominable que l'on ait aboli la peine de mort pour des humains coupables alors qu'elle est lâchement maintenue comme un jeu vis à vis des animaux innocents eux, c'est scandaleux !!J'ai écrit au 3 adresses en m'étant permis d' utiliser ton texte car manque de temps pour un rédiger un, tu ne m'en voudras pas j'espère...Cdlt,jb
Répondre
S
J'ai oublié de dire que la commune voisine de la mienne, Mous Sartoux, est la première ville de France déclarée officiellement "ville anti-corrida", ce fût voté en conseil municipal... Merci au maire Vert André Aschiéri ! Rebises Jo !
Répondre
S
Il me semble qu'il y avait des corridas avant Sarkozy (!) mais il faut que cela cesse quand même. C'est vrai qu'avec un président amateur de cette barbarie on va avoir du mal... J'ai la chance d'être dans les Alpes-Maritimes où nombreux députés ont signé le manifeste contre la corrida, Muriel Marland (initiatrice du projet), Lionnel Luca (un homme formidable pour les animaux (et oui de droite)), mon maire Bernard Brochand...etc et j'en suis assez fière ! Après c'est vrai que pas loin on a Fréjus et son con*ard d'Elie Brun...Je vais écrire de ce pas un mot aux mails fournis.Merci Jo de tes infos.Bises.
Répondre
S
je me suis empressée de leur ecrire, quelle immonde barbarie!!!! faut que ça cesse, pfffffff
Répondre