Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

"Trois millions d'animaux tués tous les jours en France dans les abattoirs.réuniondébat, le 13 janvier 2006, à 20h, .

2 Janvier 2006, 00:17am

Publié par Jo benchetrit

 

EST-CE QU'ON EN FAIT ASSEZ POUR AIDER LES ANIMAUX ?"

La place de l'homme dans le monde?
 
A ce sujet, une seule question s'impose:
Comment faire pour l'empêcher de
(clic:) nuire?


Adresse : "Le Bastille" - 8 place de la Bastille - 75011 Paris, M° Bastille

 

Réservations auprès de David :
droitsdesanimaux@hotmail.com
06.21.66.29.24

Commenter cet article
J
Tu n'aurais pas dû me dire ça! j'y suis retournée et je crois t'avoir repérée! En effet. mais motus et boule de gomme. Promis. merci de tes réponses. si je tire qq. chose de ça, je l'ecrirai mais il me faut bcp plus de réponses, et là, c'est juste un peu trop peu.
Répondre
J
Je ne peux rien en tirer car je n'ai pas assez de réponses.Je ne peux pas deviner qui a écrit sauf si c'est signé, comme certains l'ont fait, avec des liens vers leurs sites.
Répondre
G
J'ai tout compris comment ça marche ! Et je suis sûre que malgré l'anonymat, je suis repérée. J'ai lu les autres questionnaires, et j'ai constaté qu'à une exception près, les personnes étaient végétariennes ou végétaliennes (bref des convaincus), et apolitique (ça c plutôt dommage, car je suppose qu'lls ne votent pas, ce qui ne risque pas de faire avancer leur cause). <br /> Je me demande bien ce que tu vas pouvoir tirer de tout ça !
Répondre