Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un directeur d'abattoir reçoit le grade de chevalier de la légion d'honneur. L'humanité est une mafia de malades barbares à cause de l'agriculture.

6 Janvier 2006, 08:00am

Publié par Jo benchetrit

Depuis que l'homme, par l'agriculture, a pris le pouvoir sur le monde en se l'appropriant et en détournant une loi de la nature, celle de la procréation , à son seul profit, alors qu'elle est prévue pour que les espèces se pérennisent, et bien tous les animaux de la planète, domestiques ou pas, sont spoliés par les hommes.
Les uns, les sauvages,  parce que les surfaces libres pour eux se réduisent comme peau de chagrin, volées pour l'agriculture et pour l'habitat des hommes, et qu'ils sont chassés, réputés pour les cirques, les zoos, les caprices des hommes qui les gardent et le dégradent en animal de compagnie, pour les fourrures aussi, ou simplement parce qu'ils sont classés nuisibles ou simplement indésirables.
Les autres, c'est évident, les domestiques, parce que leur vie est assujettie en permanence à celui qui, les ayant fait naître, croit de ce fait avoir absolument tous les droits sur eux.
Cette position de spoliés mis en esclavage confine le rapport aux animaux dans une zone de non-droit.

C'est ainsi que la mafia humaine s'est installée elle-même dans une zone où la perversion est reine, par régression au stade de la perversion polymorphe du jeune enfant. C'est là qu'elle a contracté la maladie de barbarie.

A ce sujet, un directeur d'abattoir réunionnais, M Cerisola vient de recevoir une belle reconnaissance de la nation pour sa vie, son oeuvre !!!http://admi.net/jo/20060101/PREX0508911D.html

Il a été fait chevalier de la légion d'honneur !! 


 

 

 

 

Commenter cet article