Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chats angoras à adopter d'urgence car...Le maire de Combs la ville ne comblera pas sa ville si il la vide de ses chats.

4 Février 2008, 10:08am

Publié par Jo Benchetrit

Le maire de Combs la ville ne comblera pas sa ville si il la vide de ses vivants, ici les chats.

Mais qu'est-ce que c'est que cette bobeauf obsessionalisation de notre société qui consiste à faire le nettoyage par le vide de de ce qui vit comme on le ferait de vulgaire poussière?
On a abandonné de nombreux animaux après les avoir utilisés soit comme mangeurs de souris, soit comme courrier postal et sauveteur pendant les guerres, enfin, en tout ce que vous voudrez et ensuite, du fait que la  domestication les a rendu infoutus de vivre libres, on les laisse proliférer et ensuite, on les massacre quand on a envie de faire du vide(si la nature a horreur du vide, l'homme soumis  à la pulsion de mort l'adore!).

Le maire de Combs la ville est dans l'erreur et à ce niveau de cruauté c'est une faute.
Il ne seduira pas plus les habitants de sa ville si il continue à massacrer ses chats et sans doute ses pigeons s'il y en a.
Tout juste séduira-t-il qq beaufs psychorigides et au coeur aussi sec que leur panse doit être repue car en général ce symptôme apparait chez les plus riches.
J'ai déjà écrit à ce maire qui n'a pas pris la peine de me répondre sans doute  parce qu'il croûle devant des mails de protestation ce qui ne l'a pas empêché d'appeler la SACPA, entreprise qui fait son beurre sur la tuerie d'animaux et qui ne peut que profiter de ce tour déplorable de notre société. Les habitants de nos pays denaturés à prendre au sens propre car les villes sont toutes construites à la place de la nature, à la camapagne comme le disait sans le savoir Alphonse Allais) deviennent peu à peu des gens sans scrupule.
 Pourquoi? Une des raisons est que la technique les a fait fantasmer qu'ils ont tout-pouvoir  sur ce monde, et donc tous les droits.
LES PSYS AURONT RECONNU LA LE REDOUTABLE FANTASME DE TOUTE-PUISSANCE QUI REND FOU. AInsi les hommes de l'ère de la technique-reine sont FOUS  D' EUX-MEMES ET FOUS DE LEUR POUVOIR DESTRUCTEUR.
Leur pensée profonde: "Je suis ce d'où   se profère: l'univers est un défaut dans la pureté du non-être". Lacan.
Je rajoute qu'ils peuvent être satisfait car ils auront satisfaction à l'heure de leur mort.
J'en appelle à tous pour faire votre possible pour dénoncer ce qui se fait dans cette ville et dans  des milliers de villes, d'ailleurs, mais de manière souvent plus discrète.
Pigeons et chats sont des victimes de cette mouvance phobique de ce qui vit.
Merci aux gens qui supportent que le monde soit plus bruyant qu'un cimetière de nous aider à venir en aide à ces êtres livrés à notre bon vouloir comme les sujets de la reine de coeur d'Alice au Pays des merveilles, dont le slogan arbitraire était:
"Qu'on leur coupe la tête!"

je reçois ceci ce jour:

Notre association PHOENIX du 94 s'occupe du sauvetage d'une vingtaine de
chats "libres" sur COMBS LA VILLE 77. Ce sont de superbes chats dont la
plupart sont des angoras à poils longs.

La mairie a lancé une déchatisation malgré l'article L. 211.27 du code rural
qui préconise la stérilisation par les communes des chats errants et non
leur extermination.

Ils vivaient tranquilles dans une maison abandonnée depuis 15 ans nourris
par des voisins retraités mais d'autres voisins ont appelé la mairie car les
chats traversaient leurs jardin ! Ils aident la SACPA que la mairie paie
pour qu'ils trappent les chats et les envoient en fourriere pour euthanasie.
Ce sont les contribuables qui payent (ils vont être avertis) pour ce
trappage insuportable : les we, des chats restent plusieurs jours dans les
trappes terrorisés, sans manger, ni boire ! 
Je transmets:


"Aidez nous aussi en diffusant ces informations au public, faites des courriels de protestation :

contact@mairie-combs-la-ville.f

et informez les chaines de television sur les scandales de ces communes qui ne prennent pas les bonnes décisions, envoyez des mails à :

telespec@tf1.fr
 
adeline.duret@france3.fr
redaction@larepublique.com
redaction@lecanardenchaine.fr
redaction@evasionfm.com
etc..

Voici le telephone de la présidente qui, sur le terrain, se bat tous les
soirs et tous les we et centralise les aides sur le terrain (urgent), les FA et les assos : Cathy DA CRUZ 0620410628




For all those working on behalf of animals worldwide
  •  
1 of 128 stories
 
International Friends
France: Twenty cats urgently need a safe place!
February 4, 2008 : 3:26 AM
Voire le francais ci-dessous

By Christine Lay, Secretary of the Phoenix Association

Edited and translated by Sharon St. Joan, Best Friends Network

Our Phoenix Association is trying to save around twenty homeless cats at Combes La Ville, twenty miles outside Paris. These are beautiful cats, most are long-haired.
The Mayor has ordered that they be killed, despite a law that requires the spaying/neutering of feral cats, rather than their extermination.
The cats are living peacefully in a house that has been abandoned for fifteen years. Some of the neighbors are feeding the cats, but others have called the Mayor because the cats have trespassed on to their gardens!

Habitually, the city pays for cats to be trapped in an inhumane way and then killed.

Many people have sent letters and called the Mayor to protest the massive killing of cats.

We would like the city's trapping to be suspended (to end by February 2), so that we can have the time to spay/neuter the cats and microchip them. We need foster homes for these cats.

Our President has already taken in five cats, of which two left yesterday to be cared for by the School for Cats in Villeparisis after they were spayed/neutered and microchipped. SOS Forever will take six cats.

However, some of the cats are already on their way to be killed by the organization at Vaux le penil, which does trapping for the city.

Cathy Da Cruz has filed for a court order to block the killing of these cats.

Unfortunately, our organization, the Phoenix Association, is completely full. We can only help by serving as a receiving point for the cats, then passing them on immediately to others, either individuals or organizations.

We are looking for homes or organizations who can take one or two of these cats.

Here is the phone number of our President. Please call if you are able to take in one or two of these cats: Cathy Da Cruz 0620410628

Sincerely,
Christine L



How you can help

If you live near Paris, or know someone who does, and if you have a way to help these cats, please call the phone number above.

En Francais:

Notre association PHOENIX du 94 s'occupe du sauvetage d'une vingtaine de chats "libres" sur COMBS LA VILLE 77. Ce sont de superbes chats dont la plupart sont des angoras à poils longs.

La mairie a lancé une déchatisation malgré l'article L. 211.27 du code rural qui préconise la stérilisation par les communes des chats errants et non leur extermination.

Ils vivaient tranquilles dans une maison abandonnée depuis 15 ans nourris par des voisins retraités mais d'autres voisins ont appelé la mairie car les chats traversaient leurs jardin ! Ils aident la SACPA que la mairie paie pour qu'ils trappent les chats et les envoient en fourriere pour euthanasie. Ce sont les contribuables qui payent (ils vont être avertis) pour ce trappage insuportable : les we, des chats restent plusieurs jours dans les trappes terrorisés, sans manger, ni boire !

Beaucoup de personnes du réseau d'entraide ont envoyé des courriels à la mairie plus des appels telephoniques et apparemment ca chauffe pour cette mairie juste avant les élections municipales (le maire est aussi député). Elle a fermé un refuge en dépit de petitions de ses administrés et des associations de toute l'ile de france. Des communes comme Dammarie les lys 77 sont aussi concernées par ces déchatisations massives honteuses.

Nous voudrions que le trappage soit suspendu (fin officielle le 02/02) le temps que nous puissions récupérer ces chats, les stériliser, les tatouer et c'est là que nous avons un problème : il nous faut des associations et des FA pour les accueillir au fur et à mesure.

Actes vétérinaires pris en charge pas la fondation BARDOT. Brice QUINTIN souhaite une seule association comme contact et un seul vétérinaire. Nous nous chargeons donc des actes vétérinaires pour ces chats.

Notre présidente en a déjà intercepté 5 dont 2 sont déjà partis hier à l'école du chat de Villeparisis apres stérilisation et tatouage, SOS forever 95 se propose d'en prendre 6 (nous essayons d'organiser un covoiturage pour le 95) et plusieurs vont sortir prochainement de la fourriere de Vaux le penil.

Cathy DA CRUZ y a déposé ses statuts pour bloquer les euthanasies.
Elle a aussi eu de bons contacts avec un employé de la SACPA qui l'appelle pour lui dire quand des chats sont trappés. Et bizarement la personne qui a appelé la mairie a aussi téléphoné à Cathy DA CRUZ pour lui signaler la présence de chats trappés !(surement dans l'espoir que notre assos lui fera bénéficier de prix pour ses propres animaux !)
Malheureusement, notre association et ses FA sont deja pleines. Nous ne pouvons servir que je "passage" pour les chas qui arriveront.

QUI PEUT EN PRENDRE UN OU DEUX AU FUR ET A MESURE ?

Aidez nous aussi en diffusant ces informations au public, faites des courriels de protestation :

contact@mairie-combs-la-ville.f

et informez les chaines de television sur les scandales de ces communes qui ne prennent pas les bonnes décisions, envoyez des mails à :

telespec@tf1.fr
direction.information@france2.fr (à l'attention de PPDA)
adeline.duret@france3.fr
redaction@larepublique.com
redaction@lecanardenchaine.fr
redaction@evasionfm.com
ect...

Voici le telephone de notre présidente qui, sur le terrain, se bat tous les
soirs et tous les we et centralise les aides sur le terrain (urgent), les FA et les assos : Cathy DA CRUZ 0620410628

Cordialement
Christine L

                




 


 
Commenter cet article
J
merci pour ce commentaire, Souad C'est dur la vie au milieu des monstres et je suis avec toi par delà bien des choses. Nous sommes une vraie famille; non? Bien plus important que les appartenances religieuses.
Répondre
A
les chats ne sont pas nuisibles j'en ai une dizaine si on touche a mes bébé  je ferais un massacre ils sont super calin c'est dégueulasse de les massacrer mais si j'en chope un entrain de faire du mal à un chat je lui ferais sa fête
Répondre
D
Tant pis Jo, on aidera à gérer les files d'attente !Pendant ce temps, au pain sec et à l'eau !!....ces salauds !
Répondre
J
Oui,  Jean Bernard mais il risque d'y avoir engorgement.
Répondre
J
Claudine, mon  ange gardien...Merci. C'est reparé. tu as le texte ici mais surtout les liens pour ecrire. Ce sont des chats angoras,  la plupart, bizarre si on leur trouve pas de maîtres.
Répondre
D
Encore un maire passible du tribunal des Animaux !
Répondre
G
ton lien ne marche pas...On tombe sur une page d'erreur. Et en plus, c'est en anglais !
Répondre