Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

chevaux (juments pleines) à vendre 1/4 du prix normal. Sauvez les de la boucherie. Merens et newforests.

5 Mars 2006, 17:44pm

Publié par Jo benchetrit

2pour le prix d'une!!!

et ben alors...

Sauvez de la boucherie des juments dont la plupart sont pleines prêtes à se faire assassiner en Italie. Honteux!

Incroyable:

Des merens et des newcastel au prix de la boucherie.(même pas moitié prix et en plus,  vous aurez les poulains.)
Bonnes maisons exigées SVP.   Brutes obtuses s'abstenir !

Placements suivis.

Je transmets:

"Je prends la liberté d'ouvrir ce nouveau topic, car je suis scandalisée qu
on envoie des juments pleines, prêtes à mettre bas, à l'abattoir en Italie,
car en Fance c'est interdit. J'imagine l'atroce voyage de ces futures mères,
jusqu'à la mort.
Elles sont 6 dans ce cas, toujours dans le Loir-et-Cher (41). Il y en a 3
noires, type mérens et 3 baies, type New Forest (ie grand poney costaud).
Elles partent lundi de la semaine prochaine ! Alors faites vite!!!

Particuliers, centres équestres, rachetez-les ! (prix boucherie)
Mon mail : sandrhamm@aol.com "

" - 1 Merens vide : 850 ?

- 1 Merens pleine (devrait pouliner très bientot) : 950 ?

- 1 Merens suitée (peut être pleine de nouveau) : 1070 ?

Les Merens toisent aux environs d'1.40m et sont âgées entre 6 et 8 ans.

- 6 Cob, environ 1.45 / 1.50m, toutes pleines pour dans environ 4 mois : 950 ? pièce "

 

Des merens:

 
puis des newforest (genre de poneys):
 
Commenter cet article