Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chat blanc et roux perdu en juin 2008 à st maur des fossés.94

2 Août 2008, 18:46pm

Publié par Jo Benchetrit

C'est dur de perdre son animal, aussi je transmets ce SOS:
mailto:cath94@free.fr
 
 
Chat toujours recherché
 
 
 
-
Date : 14/06/2008 20:27:59
Sujet : Fw: SOS Chat perdu ST Maur des Fosses dans le 94 svp diffuser partout......
 
Contact : cath94@free.fr
Merci de diffuser largement à toutes les associations , cabinets vétérinaires etc.
 
Mon chat  BAMBOU-MARMOUSET a disparu depuis le 23 mai 2008 à St Maur des Fossés, quartier La Varenne - Champignol.
 Très craintif, il ne s'éloignait guère et revenait dès que je l'appelai . Que s'est-il passé ce jour-là ?
Je suis désemparée, je le cherche partout, j'ai fait tout ce que je pouvais au niveau de la commune ( affichages, enquêtes de voisinage, contacts chez tous les vétérinaires et  à l'association locale, fourrière de Gennevilliers, fichier félin)  .
Pouvez-vous m'aider à le retrouver, il a 13 mois, il est castré , doublement identifié  par puce électronique et tatouage ( GDH053). Il est blanc  (pattes , poitrail et ventre )et roux  moucheté, poils fournis, mi- longs et queue rousse en panache . Je vous fais parvenir des photos.
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.

 
 
 
 
Commenter cet article
J
,e tenez as compte du  : 0055;c'est un test ça ne marche plus.
Répondre
J
mais oui, ça va de soi, l'enfin..:0055
Répondre
C
Bonjour, je souhaiterais difuser ce sos sur mon blog, me donnez votre accord, merci
Répondre