Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

On a beau savoir ce que sont les hommes,comment ne pas être surpris?

30 Décembre 2008, 00:34am

Publié par Jo Benchetrit

Mon slogan: je ne comprends pas les hommes, mais je les explique.
il vient de m'arriver quelque chose de pas marrant. je nourris des chats en bas de chez moi, discrètement, mais il fait froid(c'est pas un scoop)et ils ont besoin de ça pour survivre en attendant qu'on les trappe pour les stériliser. Mais ensuite, qu'en faire? il y en a au moins 4, je eux pas tous les adopter, non? Ou alors, je suis foutue, il y en aura encore d'autres et je vais me retrouver refuge, je peux pas.
Néanmoins, leur donner à manger par tous les temps, et malgré ma bronchite, ça je peux.
Mais voilà -t-y pas qu'un petit ami d'une voisine à chien (jeune et petit chien de race ...et sans doute voué à l'abandon vu le petit ami et la noisette qui semble servir de sensibilité à mlle)voilà  t y pas donc qu'il me jette cette nourriture, en criant de surcroît qu'il en fera autant, et que j'ai  pas intérêt à recommencer...le tout à minuit et demi, au moment où j'avais envie de dormir. Mais là, il est 2h et je broie du noir, après être redescendue remplir une gamelle, les pauvres chats effrayés s'étant sauvés mais j'espère qu'ils reviendront.
Accent des banlieues à plein tube, voix violente, acte incontrôlé, mais jusqu'où ce monsieur est en plus psychopathe? Je ne sais.
 
Commenter cet article
S
Je pense que "l'intéressé" a besoin d'une bonne correction car pour s'en prendre à des chats et une personne qui leur donne de l'amour, il faut être un triste lâche doublé d'un pétochard et triplé d'un crétin fini !A si j'habitais près de chez toi jo, je serais allé lui chuchotter à l'oreille quelques mots doux... à cet attardé mental !!En attendant, s'il montait en grade dans la violence, tu as toujours le recours de déposer une plainte à la gendarmerie.
Répondre
J
Martine, a douce, tu as raison à 1000 pour cent;mais je crains de ne pas savoir que faire contre la brutalité humaine. 
Répondre
J
Les chats ne sont pas venus hier soir, ni cette nuit, pavres petits. Mon travail d'approche visant à les stériliser est pour l'instant compromis.Oui, Claudine, les animaux servent aux impuissants pour s'imaginer être quelque chose. 
Répondre
G
Ca arrive souvent...Beaucoup de gens profitent pour se défouler sur les animaux et leurs amis...
Répondre
B
tu est genéreuse par souci de l'autre tout simplement!ce c... n'existe pas il est le mec de truc il n'est pas locataire mais si il veut il est possible de prevenir le bailleur afin que la dite demoiselle ait un sur loyer (application de la loi) il faut savoir si ce c... reçoit du courrier à cette adresse car là ma chère Jo il tombe sous le coup de la loi et elle sera mal car elle se devait de le declarer...ceci dit tu peus faire une main courante pour menace physique par ce type ,le fait de sortir pour prendre l'air car c'etait le but il ne devait en aucun cas  t'agresser,pour une raison dont il ignore qui a ou n'a pas donner quelque reconfort aux matous errants.de plus le fait de les nourir entre nous evite des epidemies propres à ces pauvres matous victimes de la connerie humaine.tu assumes à titre gratuit cela et sans géner personne.donc entre nous malgres ta santé ne donnes plus de nouriture aux même heures et change d'endroit si tu le peu bien sur!une chance que je n'habite pas par là sinon il aurait à faire à moi ce residut de latrine...courage Jo !mais pense quand même que adopter un petit celui qui sera le plus fragile et qui risque de ne pas vivre tres longtemps dehors par ce froid serait une bonne chose pour vous 2 !qui sauve qui ?
Répondre