De Dieudonné à la Conquête de Rome, en passant par Faurrisson.
Mais que pense l'electeur moyen du gros FAF?
Fut un temps où les petites gens imaginaient obtenir grâce à Jean-Marie un monde propre, blond, sans banlieusards basanés et voilà qu'ils sont conviés à applaudir un plouc même pas aryen avec des djeunz à coup sûr drogués qui leur font peur !!!*
C'est l'enfer, le monde à l'envers.
Soyez humains. pensez à tous les racistes qui n'ont plus personnes vers qui se tourner pour les aider contre
les arabes,les affreux arabes qui les violent et volent , les beurs et les noirs qui vont à SCIENCES PO EN PRENANT LA PLACE DE NOS PETITS Français AU PRETEXTE DE DISCRIMINATION POSITIVE, les méchants noirs cannibales qui mangent le pain noir des blancs chics et la baguette blanche des bien noirs dès le petit dej, ces bien bourrés groks de souche, vers qui que NOTRE FRANCITUDE décolorée va se tourner si Le Pen les trahit avec un mal blanchi?
A quoi ça sert SOS racisme si Le Pen s'y inscrit?
Dupont La joie pleure, et ne sait plus à quel saint se vouer.
Ayez donc une pensée pour lui, en ces jours douloureux où le FN n'a plus le même J.M.LP, la Jeanne d'Arc boutant l'étranger hors de nos murs, en ces temps déboussolants où le prof de littérature qui se dit historien, Faurisson, flirte avec un métis même pas distingué comme Obama.
Heureusement, et c'est le principal, ils se retrouvent " tous ensemble " contre l'objet de leur haine, contre ces gens là qui ont tout, le chômage, le travail, la santé, la maladie, les médias, les banques, les éditions, les piscines(non, pas les piscines), les vêtements, les sacs, les chaussures, les stades, l'état, enfin tout ce qui existe, comme les hôpitaux (non, sont pas encore tous privatisés) les plus belles des femmes aryennes, ça va de soi...et même des blogs!
Alors, on s ' élève tous contre les "israélites" qui ont tout et nous on a rien, et on se sent grandi au fur et à mesure que l'on tombe.
http://fr.news. yahoo.com/ 4/20081229/ tts-france- dieudonne- ca02f96.html
Je transmets:
"Sur les fréquentations de M'Bala M'Bala (et je trouve que l'article n'insiste pas assez sur Kemi Seba facho black antisemite de la tribu Ka) :
http://www.liberation.fr/societe/0101308981-dieudonne-cote-obscur
"
Il y a aussi:
http://www.liberation.fr/politiques/0101309030-quand-dieudonne-s-explique-sur-faurisson
Ami lecteur, si ça t'interesse, sache que toute une discussion sur Dieudonné a viré sur la guerre en Israël ici, mais c'est pas un phénomène unique sur le net ni dans la vraie vie:
http://passouline.blog.lemonde.fr/2008/12/28/dieudonne-le-pen-faurisson-le-degout/
Où tu verras ceci qui vaut son pesant de cacahuètes: le Hamas veut conquérir le monde en commençant pas ROME, ville des croisés(!)
Oui, un dirigeant du Hamas appelle à la conquête de Rome
avec force métaphores animalières, preuve, s'il en fallait, que pour baisser les tabous qui protègent hélas exclusivement les hommes, et cela dans le but de tuer d'autres hommes, il faut être humaniste, et donc spéciste:
http://www.dailymotion.com/video/x52ie8_yunis-alastal-depute-du-hamas-tv-al_news
à ce sujet, j'ai reçu ça de la CNV:
/http%3A%2F%2Fwww.ripostelaique.com%2Fsquelettes%2F_ressources%2Fheader3.jpg)
lundi 29 décembre 2008
.....
La situation internationale
il y avait un lien sur ça:
Certains militants de gauche et d’extrême gauche vont manifester, demain, dans les rues de Paris et d’autres villes de France, avec des militants brandissant le drapeau du Hamas.
Ont-ils lu que cette charte appelle à la disparition de l’Etat d’Israël, et à l’assassinat des juifs ? Ont-ils lu qu’elle n’évoque que la seule solution religieuse pour la Palestine ? Ont-ils lu ce qu’elle comporte de raciste, de sexiste, et sa vision totalitaire d’une société où l’islam doit faire la loi ?
Nous ne sommes pas des inconditionnels de la politique de l’Etat d’Israël. Pour autant, quand nous lisons des termes comme « Holocauste », « crimes de guerre », « ghetto de Gaza, dix fois supérieur au ghetto de Varsovie », « apartheid », employés par les islamistes, et relayés par certains sites communautaristes - au moment où Israël se décide à répondre aux tirs incessants de roquette dont est l’objet sa population civile depuis des années - nous nous disons que cette façon de vouloir nazifier l’Etat d’Israël est particulièrement honteuse et perverse (4).
Quand, dans le même temps, Dieudonné fait monter sur scène, à l’occasion de son spectacle (5), en présence de Jean-Marie Le Pen, le négationniste Faurisson, qui reçoit une ovation de la salle, nous nous disons qu’autour de la question palestinienne se retrouvent des forces politiques aux objectifs malsains, rassemblées par la haine de la démocratie et par un antisémitisme qui se cache souvent derrière l’antisionisme revendiqué.
Nous nous retrouverons donc en 2009 pour développer tous ces points et bien d’autres. En attendant, toute la rédaction deRiposte Laïque vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et sera ravie de vous retrouver dès le 6 janvier prochain, à l’occasion du numéro 70.
(1) http://www.librepen seefrance. ouvaton.org/ spip.php? article322
(3) http://aval31. free.fr/charte_ hamas/charte_ hamas.htm
(4) http://www.europale stine.com/
(5) http://www.drzz. info/article- 26186519. html
Que dit le Hamas: http://www.dailymotion.com/video/x52ie8_yunis-alastal-depute-du-hamas-tv-al_news
* Enquête du parquet après un spectacle de Dieudonné
Lundi 29 décembre, 18h34
Reuters
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire de police à la suite d'un spectacle de l'humoriste Dieudonné qui a fait venir sur scène et applaudir Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour négation de la Shoah, a-t-on appris lundi auprès du bureau du procureur. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE DU PARQUET APRÈS UN SPECTACLE DE DIEUDONNÉ Agrandir la photo
Articles liés
* Yvette Farnoux, survivante d'Auschwitz et grand'croix de Légion d'honneur
* Un théâtre montpelliérain déprogramme Dieudonné
* Montpellier: la ville demande la déprogrammation d'un spectacle de Dieudonné
* Plus d'articles sur : Racisme et antisémitisme
Discussion: Racisme et antisémitisme
Aucune plainte n'a été formellement déposée contre Dieudonné, a-t-on précisé de même source.
L'enquête de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne "a pour objet de déterminer si les délits de contestation de crime contre l'humanité commis au cours de la Seconde guerre mondiale ou d'injures antisémites ont été perpétrés", dit un communiqué du procureur de la République.
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) avait demandé au parquet d'engager des poursuites contre l'humoriste pour apologie du négationnisme.
Lors d'une représentation de son spectacle "J'ai fait le con" le 26 décembre au Zénith de Paris, Dieudonné a fait remettre à Robert Faurisson le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par une personne déguisée en déporté juif.
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, et son épouse Jany figuraient au nombre des quelque 5.000 spectateurs.
Les condamnations se multiplient à l'encontre de Dieudonné, poursuivi déjà par la justice pour des propos sur la Shoah.
Le Parti socialiste, par la voix de son porte-parole Benoît Hamon, réclame "une réaction ferme des pouvoirs publics et une vigilance accrue contre la propagation du racisme et de l'antisémitisme".
"Le geste (de Dieudonné) par sa vulgarité parle de lui-même. Dieudonné ne produit plus de spectacles, il fait meeting et professe une idéologie d'extrême droite", estime le député européen dans un communiqué.
Plusieurs fois relaxé, Dieudonné a été néanmoins condamné en 2007 à 7.000 euros d'amende pour diffamation publique à caractère racial. Une sanction confirmée en appel en 2008.
L'association SOS Racisme a dénoncé la mise en scène du Zénith, qui "ne peut être considéré(e) comme une simple 'provocation'", le terme utilisé par la ministre de la Culture, Christine Albanel.
"Présence de Jean-Marie Le Pen dans la salle, remise d'un prix de 'l'insolence' par une personne figurant un déporté juif, ovation demandée - et obtenue - pour un antisémite pathologique et obsessionnel... Dieudonné n'est pas ici dans la 'provocation' mais dans l'affirmation d'une ligne politique - fût-elle brouillonne - d'extrême droite", écrit SOS Racisme.
Pour le ministre de la Défense, Hervé Morin, "Dieudonné est devenu l'artisan d'un moment sinistre, celui d'une foule ovationnant le principal théoricien du négationnisme dans une mise en scène lugubre".
"Un tel acte ne peut inspirer que le dégoût et le mépris (...) Aucune conviction ne peut justifier une telle manipulation du malheur des Hommes", ajoute-t-il dans un communiqué.
Christine Albanel a fait part dimanche de sa consternation, jugeant que "cette provocation heurte et blesse à nouveau les mémoires".
Service France, édité par Gilles Trequesser