Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ne dites pas grippe A mais grippe porcine. Et puis aussi mexicaine ?

5 Septembre 2009, 12:27pm

Publié par Jo Benchetrit


L'épouvante se lit dans les yeux de ce pauvre petit cochon. Honte à celui qui mange de la chair animale car il est complice de ce malheur.

Ne noyons pas le "poison", la grippe A qui nous terrorise à point nommé en temps de crise économique n'est point nommée par son vrai patronyme: ,   grippe porcine.
Le ti virus H1N1   vient des élevages infects où on parque sans aucun égards pour eux, des animaux dont les conditions impensables de concentration va affaiblir leurs défenses immunitaires. Y a qu'un genre de bêtes qu'est bien content: le microbe. Il est donc normal que de ces élevages insalubres viennent bien des virus, c'est connu et enterré. Ras le bol du lobby viandard.
Ne noyons pas le poison, au contraire, nous sommes en plein dedans, et c'est lui qui nous noie.
J'ai envie juste un coup de vous faire un peu de "Y a qu'à."
Bon y a qu'à ne plus bouffer de produits animaux, plus de   viande, d'oeufs, de lait etc.
Y a qu'à aussi boucler un pays qq temps quand il y a des méchants crobes possiblement pandémiques.
Pourquoi z'ont pas fermé le Mexique? disons qu'en qq mois, l'affaire aurait été règlée, non?
Mais c'eût été trop facile.
Zon tpréféré pour faire plaisir aux mexicains de jouer les mecs si cons qui zont debaptysé la grippe mexicaine en procine; Mais alors les éleveurs zont pas aprecié, Des fois que le mec si con moyen prenne conscience qu'il devait boycotté la viande de porc, quelle trouille! T'enerve pas, ils auraient bouffé autre chose. Sont si stupides qu'ils mangent toujours autre chose que ce qui est sous les feux de la rampe, preparant les maladies de demain.
Je m'exique, je m'excite, certes, mais ils m'énervent! Sont-ce les lobbies de la viande et des BOF: beauf, oeufs fromages ou encore le lobby des labos qui vont gagner bonbon avec cette aubaine des vaccins et des..MASQUES? En tous cas, on fait pas  de vagues, mais ça déconne ferme.

Le pb avec les z'homs c'est qu'ils ont oublié d'être intelligents. Z'ont un cerveau mais se servent juste de qq neurones pour jouer au plus malin, jeu où le con gagne,possesseur de l'arme absolue: la bêtise.
Quel gâchis!
Au fait, PETA demande l'arrêt de l'élevage industriel. Ha! si seulement ça marchait!
Sinon, un benef possible: que l'inhumanité finisse par en crever, mais sont très malins...les inhumains. pas facile à changer, pas facile à crever. Si Dieu regrette son oeuvre, va lui falloir beaucoup d' imagination pour sauver les autres de sa création. Ben voilà que je delire, mais que voulez-vous, quand on se sent impuissants devant un kamikaze qui a la main sur sa ceinture d'explosifs, on peut déconner.
 
Commenter cet article
G
C'est un peu comme la taxe carbone...D'un côté, on nous donne des sous pour acheter une voiture neuve, de l'autre, on veut nous taxer sur l'essence pour la faire rouler...Conclusion : faut acheter des voitures mais faut pas rouler avec...Tu n'arriveras pas à délirer plus que les décisions absurdes prises par ceux qui nous gouvernent...
Répondre
V
Je signale aux lecteurs de ce blog une pétition importante à signer pour sauver des cochons menacés de mort, car l'association "la forêt de Léa" est expulsée par décision de justice.On condamne ceux qui veulent assurer le bien-être des animaux, mais jamais les éleveurs qui les font vivre dans les conditions épouvantables que l'on sait.C'est ça la justice droit de l'hommiste et démocratique.http://4917.lapetition.be/
Répondre