Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A l'humain moyen, à M.le Bouillonnec, de quel droit leur faire subir tout ça, aux animaux?

17 Septembre 2009, 09:38am

Publié par Jo Benchetrit



M.Le Bouillonnec qui a bouillonné en me voyant avec une photo de victimes pigeons et qui a cru bon de me virer de la fête que je lui ai offert avec mes impôts( lol), preuve qu'il m'attribue de la puissance! Alors que je suis seulement désespérée de n'avoir rien pu faire pour sauver des êtres sensibles traités comme de la merde par la municipalité dite socialiste de cachan.







Le droit du plus intelligent?Ben, humain, faut prouver votre capacité de raisonnement, alors! Je crois que le pb des Narcisse humains, c'est qu'ils ont posé leurs pieds sur un piedestal si haut qu'ils ne voient plus la realité et qu'ils sont, DE CE FAIT idiot. Faut redescendre sur terre, réapprendre que nous sommes des animaux comme les autres, des "coloca-terre" et pas des "proprié-terre" pour arrêter de dire des enormités sur les autres espèces. et savoir se poser la question la plus urgente: DE QUEL DROIT JE LEUR FAIS SUBIR TOUT çA? En vous lisant, je doute que cette question vous ait jamais effleuré et au nom de cette ignorance, que de massacres sont imposés au monde animal!!! une horreur constante, partout, des torrents de sang, des hurlements de souffrance, des rapts, des piégeages, des tueries pour le plaisir, des viols, d'autres choses infâmes, innommables qui sont banalisées.

Le monde animal agonisant, partout, depuis l'homme, appelle au secours.

Mais vous n'entendez rien, du haut de l'Everest où vous avez planté votre ego. Si les hommes n'avaient pas sacrifié leur intelligence sur l'autel de leur jouissance, nous n'en serions pas là...Par exemple, il n'y aurait pas eu de grippe porcine, ni aviaire! NI de réchauffement de la planète ni tout un tas de choses qui sont nés de la boue où se vautre celui se croit tout en haut et qui est en réalité tout en bas, dans le fleuve glauque de ses pulsions soumises à la pulsion de mort.
Commenter cet article