Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

2 pétitions importantes en faveur des pigeons et autres persecutés.

24 Septembre 2009, 09:11am

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets ce mail que je viens de recevoir :

"Je suis encore sous le coup du massacre de Cachan par son maire JY.Le Bouillonnec et ses acolytes, dont Frank Paré, chef du service  hygiène de notre ville.


Pétition pour l'abolition du classement d'espèces animales en "nuisibles"
 
 
PETITION POUR DEMANDER L'ABOLITION DES CAISSONS A VIDE D'AIR
 
http://animal-actions.over-blog.com/article-36456496.html

OUI, signez, SVP.
Merci. "



A ceux qui ne signeront pas, à ceux qui envoient des plaintes anti-vie (pigeons etc.) aux maires et syndics,

Un jour, peut-être que vous aussi serez pourchassés pour une faute  que vous n'avez pas commise, ou tout simplement  parce que vous vivez et que certains auront  décidé   que votre   vie est un danger  pour eux, au mépris  de la réalité  objective. Ce jour-là, alors, pensez à tous les animaux que votre indifférence, votre bêtise et/  ou votre cruauté auront envoyé à la mort. Pensez-y fort à l'heure de l'agonie. Dites vous alors que tout est bien et que vous avez bien mérité  l'horreur qui vous est imposée, et qu'enfin justice  sera faite. 

Je signale enfin que les pigeons des villes ne sont pas classés nuisibles. Les  ramiers en voie de disparition  le sont pourtant pour protéger  les cultures de nos chers agriculteurs pleins aux as avec leurs monocultures contre-nature. 
mais que fait la police ecologique?
Elle n'existe pas? Ha! zut alors! 

 
 
Commenter cet article
M
<br /> C'est fait pour ma part ! bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  consanguin? kes à dire?<br /> ma foi, je ne sais s'il est consanguin ou pas, mais nous avons le même projet: lutter contre la barbarie humaine, contre les tortures, contre la souffrance imposée par les abus de pouvoir..ça vous<br /> parle? et je rajouterai ceci,pour ma part: je suis contre la sacralisation du plus grand criminel de l'histoire du monde: l'homme. Un homme ça doit savoir canaliser ses pulsions.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une pétition montée par ce consanguin de pascal cousin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de reponse???<br /> <br /> <br />